Conseil matos module 2.4 pour graupner autre que HOTT

LEMODELISTEARTHEZ

Nouveau membre
Bonjour à tous.
J'ai une MC14 en 41 Mhz que je souhaiterais éventuellement passer en 2.4 pour faire de l'Indoor mais je ne veux pas être prisonnier du prix des récepteurs, donc pas de HOTT. Existe 'il un module adaptable avec lequel on peut trouver des récepteurs pas chers?
merci de vos réponses.
Franck.
 
LEMODELISTEARTHEZ;2415785 à dit:
Bonjour à tous.
J'ai une MC14 en 41 Mhz que je souhaiterais éventuellement passer en 2.4 pour faire de l'Indoor mais je ne veux pas être prisonnier du prix des récepteurs, donc pas de HOTT. Existe 'il un module adaptable avec lequel on peut trouver des récepteurs pas chers?
merci de vos réponses.
Franck.

Bonjour Franck

si pour faire de l'indoor, tu penses être "prisonnier" du prix des récepteurs,

il te sera difficile de trouver un équivalent à ce RX pesant moins de 2g (1,6 g tout mouillé), 6 voies, avec télémétrie intégrée ,
intégrant un variateur pour moteur "Brusched" (idéal pour petit moteur "vibreur" réducté) et tout cela pour - de 27€
http://www.flashrc.com/graupner_sj/10806-recepteur_gr_12sh_hott_24g_6_voies_graupner.html

Bonne journée

Francis
 
LEMODELISTEARTHEZ;2415785 à dit:
.... Existe 'il un module adaptable avec lequel on peut trouver des récepteurs pas chers?
.....

Salut Frank

Regardes du coté de la gamme " Orange ", il y a tout ce que tu as besoin pour des petites mousses en indoor, c'est une copie de DSM 2 ou X, ça t'ouvre aussi la possibilité des petits modèles BNF (prêt à voler, RX inclus) , avion comme hélico/quad.

Le module HF est au format JR, comme ta Graupner, après coté FW Graupner, je sais pas si ça passe.

A+
 
Voldos;2415939 à dit:
Francis,
Rapelle-moi la difference entre SC et SH ? les prises sont les mêmes ?

Bonjour Christian

NON les prises ne sont pas identiques, si mes souvenirs sont bons,

Le GR-12 SC+ possède des prises MINI JST (JST-ZH) au pas de 1.50 mm (c'est celui que je posséde, donc certain pour les prises)

le GR-12 SH+, possède des prises type "Picoblade Molex" au pas de 1.25 mm

ATTENTION, il me semble que les prise "JST SH" sont au pas de 1,00 mm et ne seraient donc pas "compatible"s avec le GR-12 SH+

Francis
 
Haut