AERO Module de décodage d'un signal Ppm

majax

immersion 33
Salut

Malgré mes recherches je ne parviens pas a trouver un module qui transforme un signal Ppm (issu d un satellite) en "trame exploitable par les servos"
Les cartes type multiwii intègrent cette fonction , mais n ayant pas besoin de gyro et acceleros je souhaiterai trouver ça en version plus light.
Avant de tenter de developer ca sur une base arduîno , je me dis que l un d entre vous a peut être croisé ça au hasard. D une page web ..,,

Merci par avance



Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Tu peux prendre un vieux récepteur PPM en MHz :)

Par contre si tu parles de "satellite" je suppose que tu parles de Spektrum, et si c'est le cas le signal n'est PAS du PPM.
 
Jeti il me semble que oui, mais une confirmation d'un utilisateur serait bienvenue, j''en ai jamais utilisé. Spektrum non, ce sont des paquets de données numériques.
 
majax;2225979 à dit:
Salut

Malgré mes recherches je ne parviens pas a trouver un module qui transforme un signal Ppm (issu d un satellite) en "trame exploitable par les servos"
Les cartes type multiwii intègrent cette fonction , mais n ayant pas besoin de gyro et acceleros je souhaiterai trouver ça en version plus light.
Avant de tenter de developer ca sur une base arduîno , je me dis que l un d entre vous a peut être croisé ça au hasard. D une page web ..,,

Merci par avance



Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com

Bonsoir,

Même si ça date, regarder dans cette direction ??


http://home.nordnet.fr/~fthobois/MRA-6.htm

Serge .D
 
Haut