Module FRSKY avec DRAGON LINK UHF?

koestelfpv

Pilote Chevronné
Salut les gars, petit question je viens de monter mon module Dragon Link sur la sortie écolage de ma Futaba FF9.
Sur cette FF9 j'ai aussi un module FRSKY pour le 2.4 ghz. Lorsque je branche la prise école du module dragon link, l'emetteur FRSKY emet toujours en 2,4 ghz, donc la radio émet en double pour rien sur l'UHF et sur le 2.4 ghz, j'ai une double emission...


Comment je peux faire pour émettre que le sur module UHF branché sur le port écolage, tout en laisse le module FRSKY en place mais qu'il reste passif... une idée?
 
Bonjour koestel68,

Tu as un module frsky à clipser derrière la radio ou un module DHT à l'intérieur de la radio?

Pourquoi ne pas rajouter tout simplement un inter sur l'alimentation du module frsky ?
Si c'est un DHT, j'ai fais comme ça sur ma mx16s pour ne pas émettre à la fois en 41 et en 2.4, et rester maitre d'un unique mode d'émission...
 
fullgaz;2481065 à dit:
Bonjour koestel68,

Tu as un module frsky à clipser derrière la radio ou un module DHT à l'intérieur de la radio?

Pourquoi ne pas rajouter tout simplement un inter sur l'alimentation du module frsky ?
Si c'est un DHT, j'ai fais comme ça sur ma mx16s pour ne pas émettre à la fois en 41 et en 2.4, et rester maitre d'un unique mode d'émission...


Oui j'utilise un module à clipser, il me semblait que l'on pouvait gèrer cela avec le soft de la radio.

merci.
 
Haut