mon avatar

bon! ben c'est bien ce que je pensais ! il y aura toujours des " cons" qui ne sont pas capables de faire la différence entre des politiques irresponsables qui s'amusent à créer des conflits pour d'ignobles raisons et les militaires qui sont obligés de s'exécuter car je le rappele , cesont les POLITIQUES QUI DECLARENT LES GUERRES.
les modos savent ce qui leur reste à faire! fermer ce topic!
 
Initialement j'avais fait un post de quelques paragraphes sur la différence entre armée et politique, puis je me suis dis c'est pas la peine ...

Je ne pense pas fermer ce topic, il a exprimé son opinion, de la plus mauvaise manière certes, mais si l'incident est clos, je suis sûr qu'il y a encore matière à discuter sérieusement.

Yat'
 
bonjour Yaeger,

et oui, il y en a beaucoup qui ne savent pas faire la différence comme tu le dis entre les militaires et les politiques, mais si jamais il y avait un autre conflit, ils seraient bien heureux de voir partir d'autres à leur place, mais chacun raisonne comme il sent, on est justement dans un pays libre,

moi aussi, je suis plus interressé par des photos, si tu as, que par des polémiques strériles et non avenues,

de plus si tu es toujours à Cognac comme le dit ta présentation, on est pratiquement voisins, je suis dans le 79,

et j'adore voir les epsilons s'entrainer au dessus de chez moi, c'est du show aérien pratiquement tous les jours, ou quand je voie des lances flammes passer en radadas sur la campagne quand je fais mes marches, et que certains répondent au bonjour en battant des ailes, alors ça me fait plaisir.

être pilote de chasse a toujours été un rêve, je n'ai pas pu, et maintenant vu l'âge, c'est trop tard, mais ça me remue toujours les trippes quand je vois tous ces trucs. j'ai du me contenter de l'ulm pendant une 10 d'années, mais ça restera les plus beaux souvenirs parmi tout ce que j'ai pu faire pendant ma vie.

alors n'hésite pas à mettre des photos, ça en réjouira plusieurs, quand aux autres, il y a des tas d'autres posts à consulter.
 
Bien! les esprits s'étant calmés et à la demande de certains voici une photo dans le style: "trouvez yaeger"!!
Cette photo a été prise sur la base allemande de Nordholz au bord de la baltique à la frontière avec l'ex allemagne de l'est. Nous étions en coopération avec la kriegsmarine pour une chasse au sous-marin russe pendant une semaine. Eh bien on n'a pas volé de la semaine à cause du moteur gauche qui n'a jamais voulu redémarrer après l'arrivée sur ce terrain. Ce n'est qu"au bout de 6 jours que les mécanos ont trouvé la panne (bouchons de stockage partiellement enlevés du carbu lors du changement de celui-ci avant le départ). C'est pourquoi vous voyez le moteur gauche tourner sur la photo!!
@+
http://img181.imageshack.us/img181/3404/neptune0003qj7.jpg
 
Haut