mon bateau présentation

davdu60;2196706 à dit:
c'est pas grave sa arrive les erreurs tous le monde en fait même les meilleurs ...

effectivement elle est pas chère mais le 2,4ghz on m'en a pas dit que du bien pour une utilisation sur l'eau concernant la portée donc je suis septique .

quand je disait que je partirais sur une MC12 c’était d'occasion car elle a déjà pas mal de fonction pour mon bateau puisque a l 'origine elle est vendu avec ces bateaux identique au miens .

Il faut juste dégager les antennes... ça marche très bien...
 
ramboman;2196858 à dit:
Il faut juste dégager les antennes... ça marche très bien...

dégager les antennes ? tu peux m’éclaircir un peut stp car dégager les antennes sur quoi ? et les remplacer par quoi ?
 
Hello Dav
SCeptique sur la portée? (parce que sans le C c'est en putréfaction :) )
Qu'attends tu comme portée ? mis à part les pêcheurs qui ont besoin d'un bateau qui va à plus de 500 m :-D, une portée de 2 ou 300 m est normale pour un bateau de 1m de long et de 30 cm au dessus de l'eau (sinon on ne le voit plus)
Pas de soucis avec le 2,4ghz, ça marche
l'antenne doit simplement être dressée au dessus du pont, mais peut être masquée par du bois, donc on peut la prévoir dressée recouverte par la cabine
Comme en 2,4 l'antenne ne fait que 5 ou 6 cm, cela ne pose pas de problèmes; et bien moins d'ailleurs qu'une antenne de 41mhz qui fait près d'1m et ne doit pas se trouver trop près des moteurs ou des fils électriques, et qu'on passe souvent sous le pont, faisant le tour du bateau
 
salut Albertus

non j'ai pas besoin d'aller a 500M lol
pour moi a 200M c'est le grand maxi donc si c 'est ok pour vous no problème je prendrais du 2,4ghz je fait confiance au pro du modélisme qui pratique pas ceux qui vendent :*)
 
Haut