mon berliet au 1/3.88eme...

n hesitez pas a aller voir le dernier lien que je vous ai mis. ce n est plus un lien vers un forum mais vers un disque dur virtuel totalement libre d acces sans inscriptions aucune
n hesitez pas non plus a donner votre avis, faire par de vos critiques, de vos conseils...
merci et bonne journée a tous
 
la coque est completement paneauté
http://cid-f0257129bf474b82.skydrive.live.com/self.aspx/Photos/4X6%201.3,88eme%20coque%20gbc%20berliet/PIC%7C_0006.JPG
(malgré les post existants deja sur le sujet, il m a ete impossible de mettre directement une photo ici... je dois etre nul...)
 
slt

c'est vachement evolué pour un arbre a chat.... :lol: :lol:

non serieux pas mal, par contre ta du taff pour la finition, tu a une idée du poids de la bete??? parce que l'aglo c'est comme meme vachement lourd....

a+
ludo
 
et bien si je sais combien pese le tout
tenez vous bien:
-chassis plus moteurs : 40kg tout rond
-coque :..................52kg.....................
un total de 92 kg pour l instant
pour les finitions c est sur il y a du boulot mais je suis pas presser
pour la coque ce n est pas execif pour les deux moteur car un seul est prevu pour emener un enfant ( avant de le demonter j ai meme essayé moi meme d en faire et il avancait pas mal malgré l embrayage qui fumais un peu. pour info je pese 6kg de plus que le total des deux elements...)
l agglo est en 15mm ce qui limite un peu le poids
je trouve pas ca exessif vu qu elle mesure presque deux metres de log par 60cm de large
 
Haut