Mon bolide 1/10 piste pour débuter...

salut
pas mal ta voiture . En ce qui concerne la tenu de route c'est pas la carro surtout en rodage qui va influer mais plutot les pneus de "merde" fournis avec la voiture . Essaye avec des pneus mousses tu va voir la difference ;)
a+
Julien
 
Oui les pneus sont tres importants. Garde ton cette carro, elle est tellement belle la Ford GT je trouve, je l'adore :)
 
salut
j'avoue elle est très belle
pour les pneu si tu va sur circuit des mousses mais si tu roule pas sur circuit , vaut mieux des caoutchou ca tient très bien et c'est performant
après je te conseille du 16% pour le carburant pour la durée de vie de ton moteur !!
by
 
très sympa,
juste un truc ou deux,
- un petit coup de pinceau
- un filtre a essence
- tourne un peu le pot pour remonter la tetine et éviter de la casser trop vite sur le premier vibreur, lol
- les pneus ont pas l'air si mal et ta voiture à déjà pas mal de réglage possibles, amuse toi déjà avec la chasse, pincement, ....
- +1 pour le 16%
amuses toi bien avec
 
Ok pour le 16%, dans la notice il est préconise 20à30% de nitro mais au détriment du moteur c evident.

Les pneus sont déjà des pneus mousse en fait.

Je ferais une video quand j'aurais fini le rodage, je là trouve vraiment très violente en accélération pourtant je suis en rodage j'ai que 10%de nitro et ca marche fort tout de même.

Je dispose effectivement de pas mal de réglages, je vais me fabriquer un ptit banc de réglage assez rapidement car quand je pourrais taper dedans elle vas partir dans tout les sens.

Pour info elle a le record du monde de vitesse avec 117km/h au chrono=> j'aimerais bien voir ca. Je sais que la deuxième passe entre 70 et 75km/h j'attends la fin du rodage pour pouvoir pousser jusque là.

En revanche le moteur est nickel: pas plus d'un ou deux coups de lanceur au démarrage à froid, il ne cale pas, le ralenti est stable que du bonheur quoi.
 
Haut