Mon buggy trophy 3.5

oui ses vrai , mais j'ai usé meme pas un centimètre d'essence dans un verre , et puis je viens de remonter le lanceur avec un ressort neuf , je chauffe la culasse , j'amorce le moteur et je tire sur la tirette et la un jolie bruit de moteur qui démarre . Donc problème résolu .Mais sa m'enèrve un peu , a chaque sortie ,il y a une couille ,et heureusement que j'avais quelques servos sous la mains autrement je n'aurai pas pu tomber dans le trou d'eau :-D

EDIT: Par contre j'ai trouver que le moteur chauffait beaucoup , je l'ai fait tourner a peu pret 2,3 minute et il me semblais déja très chaud , quand je mettais ma main sur la culasse je pouvais la laisser que une 10aine de seconde ? est ce normal ?
 
Oui mais j'ai laisser la voiture sur son socle que 2 , 3 minute et il était déja chaud par rapport a avant , il fallait que je fasse un plein pour qu'il soit a sa température normal , et pourtant , il est très bien régler , très bonne reprise , pas trop riche , ....
 
j'aurai démonter le moteur quand même ,je serai sur qu'il n'y a plus d'eau nulle part ,roulement ,autour du villo,ressort/pion de la tirette,roue libre.

Aujourd’hui sa fonctionne sa a pas eu le temps de rouiller mais moi j'aurai démonter pour être super sur !
 
c'est ce que j'ai fait , j'ai démonter la tirette , enlever le carter pour voir le vilebrequin , la bielle , et j'ai enlever la culasse pour voir le piston et la chemise , mais tout est bon , il n'y a plus d'eau nul part normalement.Par contre en enlevant le carter pour aperçevoir le vilo , et la bielle , il y a un petit axe avec un ressort qui est parti , c'était en fait dans la bielle , pour que le lanceur accroche et lance le moteur , heureusement j'ai tout retrouver.
 
Haut