Mon "deuxième" char à voile

Yo,

Comme mi-mil, je ne vois que url url et url mais pas l'ombre d'une photo.

Et comme mi-mil, plus c'est léger, plus c'est pointu à régler. Faut trouver le juste milieu!!!

Pour les accus, y'a p't'être moyen en les mettant dans un tube "iro" ( tube pour les câbles électriques). plus facile de trouver un diamètre qui correspond aux accus.

@+
 
Curieux, j'ai pu voir les photos ce matin, et ce soir c'est aussi url url url !
Pour preuve, c'était des photos de balance indiquant des poids en grammes uniquement.
D'ailleurs, a ce propos, en quoi est faite la jante de la roue que l'on a (aurait) pu voir ce matin ?
 
Terii à dit:
Salut tous,

Voilà les photos attendues... il y a eu un peu de prise de poids hier soir avec la peinture, mais rien de grave. Par contre mon accu sera sous la platine, mais vu son poids je pense pas y perdre beaucoup, et il est conçu pour. Enfin, on verras bien. Mais en tout cas je pèse tout à chaque étape, et je suis encore confiant pour rester sous les 700 grammes pour le moment. Toujours sans lest vous me connaissez !

url

url

url

url

url


Voili voilo, je vous envoie la suite bientôt !

(pfff, je suis naze : couché à 2heures avec la peinture, reste à refaire une fourche, pied de mât, le carénage inférieur, de la peinture, le bras de voile, les jeux de voile, et le montage enfin... vivement les essais le 5 juillet prochain !)
SUPERBES LES PHOTOS TERII !!

THIERRY
 
bonjour,
après de nombreux essais, j'ai remarqué que mon vhar était vraiment trop mou, et par ailleurs aussi horriblement moche!
Il fallait donc y remédier, j'ai regardé quelques photos de chars grandeur, et j'ai vu que les roues n'étaient pas completement à l'arrière.
J'ai donc refait une grande partie de mon char:



La coque est en polystyrène extrudé bleu taillé au cutter puis poncée.
Le char est maintenant très ardent, mais comme presque tout le poids est à l'arrière celà ne cause pas de probleme. La roue avant rebondit un peu dans les virages mais le char tourne quand même bien.
C'est la contrepartie d'avoir tout le poids à l'arrière.

Il est d'ailleurs un poil plus légé: 750g. Il se renverse par contre beaucoup moins facilement que la version précédente toujours en raison du placement du poids.

Les accélérations sont maintenant beaucoup plus impressionnantes.

A+
 
La "Mimil Power": réactif, pragmatique, et redoutable sur circuit.

Manque plus que des jantes "21 pouces" et on ne pourra suivre que ses traces fumantes...

ps: c'est quoi "SE1" ?
 
Haut