Drone mon drone ne veut pas se reveiller

Le DJI F 450 n'est pas une beauté, mais qu'est ce qu'il est efficace, et puis c'est pas une blatte mais une grosse araignée, DJI l'avais conçue ainsi en tant que Dye, très épurée pour etre bricolée.

De moi à toi, un drone en général c'est moche, mais qu'est ce que c'est vilain un drone, mais ça rends les services pour ce qu'il a été conçu. Il y a des tas de trucs volants en modélisme qui sont vilains à souhaits, l'important c'est de se faire plaisir avec.

Par contre je vais équiper tous mes modèles volants de leds, et surtout ce drone car il ne m'est pas facile de voir sa position en l'air, et il sera vue du ciel.

Pour Debtotal, la nuit porte conseil, relaxe c'est pas ta vie que tu a entre les mains ? En faits un drone à régler c'est toujours une prise de tète nuit et jour, quand tout fonctionne on fait ouf, mais quand ça déconne on faire rage et désespoir.
 
B
ien sur j
e plaisantais sur l'esthétique de ton drone, même si je ne trouve pas ces appareils très beaux. Mais comme tu le précises, c'est pas ça qu'on leur demande. Je reconnais que pour faire des vidéos ou du FPV c'est l'idéal, même si c'est la source des "ennuis modélistiques" du moment.
Les leds de reconnaissance sont essentielles car arrivé à une certaine distance on a du mal à reconnaître le cul de la tête.
 
Au sujet des drones, mon avis, c'est un engouement passager qui nous vaut les emmerdements gouvernementaux, ceci posé, quand cet engouement passera il ne restera que ds drones de prises de vues et des racers, tout le reste aura disparu, parce que ne restera en vols que ds engins de qualité qui dureront longtemps, pour peu que leurs proprios en prennent soins.

Déjà les hélicos sont en baisse de régimes, pour eux aussi ne restera que du sérieux.

Quand aux avions et autres planeurs ils persisteront encore des dizaines d'années.
 
Faut dire qu'avec un hélico tu fais pas comme avec un drone. Ce dernier vole tout seul alors que l'hélico se pilote. Un drone se rattrape tout seul, un hélico va par terre, avec les conséquences mécaniques dont on se doute bien.
J'ai volé une fois ou deux avec un Parot Beebop. Tu te prends pour un champion au premier vol. Tu fais du stationnaire les mains dans les poches (vaut mieux avoir un pupitre quand même), tu décolles et atterris à coup sur, puisque de toute façon toi tu n'y est pour rien. Mouais............. Un hélico faut bosser pour le faire voler et se poser sans tout casser.
Mais je ne conteste pas du tout le fait que certains puissent s'amuser avec ça.

Par contre nos blabla ne font pas avancer le problème de notre ami.
Phil.
 
Salut Phil,
Pour info tu peux rendre un hélico doux comme un agneau et aussi stable qu'un drone, et inversement.
D'ailleurs dans le monde de la course de drone, personne ne pilote en mode stabilisé. Et même en immersion, c'est du boulot de maintenir de belles trajectoires !!
 
Haut