Drone mon drone ne veut pas se reveiller

Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque j'ai acheté ce drone , il était RTF , je n'est plus eu qu'à charger sa batterie (qui est toujours en parfait état) , charger les piles de la RC et roule Simone jusqu'à cette mise au repos de trois à quatre mois qu'il n'a pas l'air d'avoir apprécié . J'ai beau faire tout et son contraire , ce satané voyant rouge fixe est toujours présent . Pour répondre à JeanPaul , j'ai bientôt 79 ans , et me suis mis à l'aéromodelisme que depuis une dizaine d'années .

Alors tu est mon ainé, j'aurais 73 ans fin Juin.

C'est pas le fait qu'il soit RTF qui est un gage de fiabilité et de qualité, j'ai vu tu l'a payé environ 76 €, mais combien coute il en Chine ? Certainement 3 fois moins.

Je t'ai indiqués les prix pour un DJI F 450, en base moins cher que le tient.

Questions drones je ne connait que ce dont je pratique, mon F 450, et parce que je l'ai monté de A à Z.

Dans les pages passées je t'ai indiqué comment rechercher les pannes point par point, mais il faut te munir d'un peu d'outillage électronique : Testeur de servos, mesureux de taux de charge des accus, au moins pour ces deux outils principaux, qui vont t'indiquer si certains de tes éléments sont viables ou morts.

Imagine que tu ai un ESC ou un moteur de mort ? Forcément la centrale de vol va les détecter et te donner un signal négatif, mais le truc ne parles pas, il ne va pas te dire ce qui cloche.

Tandis qu'avec ces deux appareils à trois sous, tu va pouvoir controler des tas d'éléments, accu lipo, moteurs contrôleurs, qui sont les principaux éléments.

Fait ce que je te demande pas à pas et tu détectera certainement l'élément en défaut.

Le jeter contre un mur et le jeter à la poubelle ferait plaisir à "Personne" et surtout pas à moi.

Depuis que j'ai commencé à te coacher, je ne t'ai pas laissé tomber ? Alors fait pareils pour moi papy débutant total ?:-D

J'ai comme l'impression qu'il y a erreur sur l'appareil ; le mien est un XK-X380C (C pour camera) et son prix d'achat est de + ou - 500€ complet c'est-à-dire RC , batterie et valise de transport .Il n'est pas question que je te laisse tomber , mais je ne vois pas de solution tout au moins dans l'immédiat.

Les seuls points qu'il est possible de vérifier sont : la batterie , les 4 moteurs , les hélices , la RC ; le tout a l'air en parfait état , je ne vois pas se qui a pu se passer en quatre mois d'inactivité du drone !!! Je pense que je vais provisoirement laisser tomber le drone et me remettre au vélo , c'est parait-il excellent pour la santé . Je pense qu'il est temps de vous souhaiter une bonne nuit . A demain "si vous le voulez bien ".