Alors tu est mon ainé, j'aurais 73 ans fin Juin.
C'est pas le fait qu'il soit RTF qui est un gage de fiabilité et de qualité, j'ai vu tu l'a payé environ 76 €, mais combien coute il en Chine ? Certainement 3 fois moins.
Je t'ai indiqués les prix pour un DJI F 450, en base moins cher que le tient.
Questions drones je ne connait que ce dont je pratique, mon F 450, et parce que je l'ai monté de A à Z.
Dans les pages passées je t'ai indiqué comment rechercher les pannes point par point, mais il faut te munir d'un peu d'outillage électronique : Testeur de servos, mesureux de taux de charge des accus, au moins pour ces deux outils principaux, qui vont t'indiquer si certains de tes éléments sont viables ou morts.
Imagine que tu ai un ESC ou un moteur de mort ? Forcément la centrale de vol va les détecter et te donner un signal négatif, mais le truc ne parles pas, il ne va pas te dire ce qui cloche.
Tandis qu'avec ces deux appareils à trois sous, tu va pouvoir controler des tas d'éléments, accu lipo, moteurs contrôleurs, qui sont les principaux éléments.
Fait ce que je te demande pas à pas et tu détectera certainement l'élément en défaut.
Le jeter contre un mur et le jeter à la poubelle ferait plaisir à "Personne" et surtout pas à moi.
Depuis que j'ai commencé à te coacher, je ne t'ai pas laissé tomber ? Alors fait pareils pour moi papy débutant total ?