sagamore
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Voila l'Izicraft terminé.
700 g quand même car j'ai remplacé un peu de Depron 6 mm par du CTP 10/10. Le support des servos, le CTP c'est quand même mieux pour y visser les servos que le Depron.
Puis j'ai protégé mes deux servos ( ceux de l'avion hein ) par une plaque de CTP récupérée sur une caissette à huitre. C'est du 3 plis pas cher, aussi lourd que le 10/10 mais gratos. Cette protection protége mes servos de tout ce qui peut leur tomber dessus genre fils de servos , Y des ailerons , antenne baladeuse....).
Le Lipo 1300 est juste derrière le moteur, emballée dans de la mousse de PE ( c'est léger et ça devrait bien protéger ma Lipo en cas de malheur ).
Ca a besoin d'échanger de la chaleur avec l'extérieur une Lipo ( parce que là c'est presque adiabatique ).
Je sais que l'ESC doit pouvoir évacuer des calories, il est donc posé sur le dessus et devrait avoir un peu d'air....
Concernant la commande de profondeur, j'ai du la mettre dessus pour avoir de la place pour mettre mes réglages par domino ( en dessous la tringlerie sortait d'à peine 3 cm ).
La bestiole pèse 700 g. Je vais aller faire un tour au club avec, un jour sans vent, pour avoir un avis et surtout un pilote d'essai. Au train où ça va avec la météo on va se retrouver en avril .
700 g quand même car j'ai remplacé un peu de Depron 6 mm par du CTP 10/10. Le support des servos, le CTP c'est quand même mieux pour y visser les servos que le Depron.
Puis j'ai protégé mes deux servos ( ceux de l'avion hein ) par une plaque de CTP récupérée sur une caissette à huitre. C'est du 3 plis pas cher, aussi lourd que le 10/10 mais gratos. Cette protection protége mes servos de tout ce qui peut leur tomber dessus genre fils de servos , Y des ailerons , antenne baladeuse....).
Le Lipo 1300 est juste derrière le moteur, emballée dans de la mousse de PE ( c'est léger et ça devrait bien protéger ma Lipo en cas de malheur ).
Ca a besoin d'échanger de la chaleur avec l'extérieur une Lipo ( parce que là c'est presque adiabatique ).
Je sais que l'ESC doit pouvoir évacuer des calories, il est donc posé sur le dessus et devrait avoir un peu d'air....
Concernant la commande de profondeur, j'ai du la mettre dessus pour avoir de la place pour mettre mes réglages par domino ( en dessous la tringlerie sortait d'à peine 3 cm ).
La bestiole pèse 700 g. Je vais aller faire un tour au club avec, un jour sans vent, pour avoir un avis et surtout un pilote d'essai. Au train où ça va avec la météo on va se retrouver en avril .