Mon Lama V3 et V4

Canon à dit:
Si par les "commandes de servo" tu veux parler des petits palonniers en plastique blanc, tu peux y aller, ce sont les mêmes! ;) La seule différence est que sur le V4 ils ont étés coupés pour pouvoir entrer sans problème dans le fuselage.

Il y a plein de pièces compatibles entre la V3 et la V4 (mis à part le chassis, le carénage et le train d'aterrissage)... :)
Je parlais des tiges de commandes réglables sur le V3 !
Du coup j'ai permuté sur le V4 et cela passe sans soucis ;)

Merci à toi :)

Seb
 
Mon premier vol avec le V4... Un pur bonheur !
Je sens une réelle différence de réactivité entre les 2... Il m'a suffit d'allonger légèrement la tige du servo me permettant d'avancer ou reculer pour que celui ci file vraiment bien... Je n'ai pas encore essayé les pales upgrade ! je vous ferai une petite vidéo :)

En tout cas je suis content d'être passé au V4, car niveau finition, je le trouve plus sympa, fil d'antenne qui traine pas... , fuselage, aspect général.
Et malgré ce que j'ai pu lire, pour moi y a une belle différence ;)

Voila à bientôt pour la suite.

Bon vol
A++
Seb
 
Tiens tu es là aussi :)!(je fais tout comme toi en fait)
J'ai essayé le lama V 4 et je possède le V3. Il est vrai que le V4 me semble encore plus stable que mon V3. Peut-être question de réglage!
En plus j'en ai marre de recoller cette P.§#.n de queue triangulée toutes les deux batteries. Elle pète même en vol.
En plus mon V3, plus je l'optionne , moins bien il vole !:D
 
C'est vrai que la queue du V4 est pas prête de se casser, enfin si gros crash...

Je suis juste embêté ce soir avec la batterie qui veut pas rester dans son emplacement... donc du coup il se déséquilibre. Faut que je trouve le moyen de la caser différement :)

Ah oui j'ai reçu une 900 comme 2°batterie au lieu de la 800 classique. Faut que je vois si il y a vraiment une différence !


Ps : arrête de copier :lol: :lol: !
 
voici mon lama qui est passé à l'atelier de peinture. Il a peu d'heures de vol, mais un peu d'entrainement sur simulateur m'a jusqu'à présent permis d'éviter les grosses erreurs ! Reçu de Hong Kong en 3 semaines pour environ 80 euros port compris (+ 2eme batterie et plusieurs jeux de pales) l'emetteur était en mode 2. Pour les emetteurs récents, je précise que des switch permettent de modifier le mode sans bricolage. La seule operation mécanique consiste à changer de place le ressort et la palette de rappel du manche des gaz !


voici le vrai
 
Haut