Mon premier 360°

simple question as tu une courbe en idlup

parce que lorsque que tu passe sur le point le plus haut de ton looping
tu dois mettre un rien de pas negatif ou le maintenir en statio dos si je vais dire(je sais ce n'est pas facile a comprendre)
et comme tu descend ton stick de gaz pour faire cette manip peut etre n'avais tu plus de ressource suffisante pour le faire
sa peut etre un debut de ton probleme
 
ben si tu n'as pas une courbe idlup programme
je pense que tu ne dois pas cherceher ton probleme plus loing

pour faire simple
tu dois faire une courbe de pas gaz pour le vol soft ou decollage (celle que tu as fait)
ensuite pour passer la voltige tu dois faire une courbe de pas gaz differente (idlup) que tu switch avec un petit inter sur ta radio soit en mode normal ou idlup
apres pour la courbe de pas tu peux laisser la meme pour le voltige de base
mais pour tes gaz tu dois faire une courbe en V

donc si on considere que sur le point 7 tu as 100 au point 1 tu dois avoir 100
tu ne peux pas retomber sous le point ou ton nombre de tour rotor ne te permet pas de tenir ton stationaire sinon tu n'a plus asser de trou rotor et donc catastrophe
je vais te donner un exemple de courbe en v que tu pourrais utiliser pour tes gaz
1 100
2 85
3 75
4 70
5 75
6 85
7 100

aprec cela n'est que un exemple et tu dois affiner suivant ta maniere de voller et ton feelling avec ton modele

tu dois aussis essayer de passer en idlup avec le moin de modication de pas et de gaz pour ne pas que ton passage soit en mode rock n roll je vais dire pour qu'il se passe en douceur
 
OK je te remerci pour les conseils je vais programer une courbe et déja passer du mode normale en idlup
Bon vols
 
Haut