mon ptit f1 boat

Ok. Moi, perso, j'aime pas mettre du plomb dans mes bateaux, ca flotte mal je trouve ;)

What about un poil de négatif à l'hélice si ça lève trop ?
 
dubs49 à dit:
il faut dire que le moteur tourne pas a fond sur la video et kan je mets un grand coup de gaz sa leve vraiment
Salut, c'est tout à fait normal que quand tu met un coup de gaz il regarde le ciel mais apres il va reprendre une assiette normale. Tout mes cata font la meme chose, c'est juste le temps qu'il sorte de l'eau.
L'inshore c'est ce qu'il y a de plus beau à mon avis sur l'eau. Une fois bien réglé et bien piloté c'est terrible.

A ++

Fripouille
 
je vais essayer avec le plomb dans le nez et pi si sa marche po je l'enleverai

par contre jai mi deux gros morceau de polysterene sur tout la longueur de chaque coté du f1, du cout il floterra si il prend l'eau

par contre une petite question mon recepteur est posé sur l'accu qui est posé et fixer sur le fond de la coque il ya pas de protection decu genre un ballon faut il en mettre un car sur la notice ya rien d'écris a se sujet
 
Salut,

l'idéale serait de faire une boite radio étanche, là en cas de retournement ( un inshore est délicat à réglé ca arrive pas mal au debut ) tu as un risque pour tout l'ensemble recepteur, servos accus. Si tu peux bricoler une petite boite pour tout mettre dedant ca serait le mieux.

A++

Fripouille
 
Haut