Mondial Modelisme 2008 au Bourget

Salut !

Donc comme prévu j'y été ce jour au démos de MT et vraiment un pur bonheur, super ambiance, les modélistes super sympa, le public aussi

Pour la mauvaise langue, un moment je faisait du trial et un gars m'interpelle du public et me pose quelques questions sur le Némésis parce il avait 2-3 soucis je lui ai répondu , et voilà on m'appelle et je viens sans soucis.

Pour ce qui est vidéos et photos elles arriveront plus tard. Ce n'est pas moi qui les ai prisent, mais ceux d'hier sont arriver cette nuit vers 3h00 du matins donc un peu de patience :p

Donc moi je n'ai pas fait de freestyle, je voulais au maximum de casser, j'ai fait du circuit TT du circuit duel ainsi que du trial. Du bonheur !

Comme prévu carburant Labema, Du M27 Evo été a disposition un super carburant bien stable. Pour nous remercié de faire confiance à la marque le fournisseur nous a envoyer quelques cadeaux pour chacun des participants, tel que tapis de stand ou autre savon...

Vous avez des questions?

Ciao !
 
salut

et bien ma fois , cetait plutot pas mal ce salon.
il y avait bien sur les stands de jouets qui etaient en force ( piccoz , insectes volant ....... ) bref ils ont bien vendus.

pour ce qui est de l espace aerien , bien mais j ai pas vu beaucoup de vols.
sinon , simulateurs , vitrines , pieces , outillage....et bien entendu des boites pres a emporter contre gros cheque.

bons conseils de la part des exposants , jolis stands .

le show exterieur des voitures rc aurait été top si le soleil etait venu nous rendre visite , les pauvres gars , en plein vent , sous la pluie , le froid.

comptant d y etre aller faire un tour malgré le droit entrée de 16 euros ( entrée + parking )
 
Lou tu y été aujourd'hui ?

Aujourd'hui pas trop d'animation vent, pluie, neige et froid.

Tu été sur quel chrono horaire?

J'y retourne Samedi moi :p
 
Lou tu y été aujourd'hui ?

Aujourd'hui pas trop d'animation vent, pluie, neige et froid.

Tu été sur quel chrono horaire?

J'y retourne Samedi moi :p
 
Haut