Construction Montage de mon Tarot FY960

pour les tests, sur des appareils aussi ... imposant a notre echelle, je preconiserais la presence d'un bon pote qui acceptera de se mettre sous le drone en le tenant au dessus de lui par les patins.

ensuite, tu armes le naza et tu vois ce qui se passe, a 50% de gaz, pret a tout couper.

enfin, tu testes les directions et ton pote te dis ce que fais le drone.

ca marche tres bien.

bemol : faut pas que les patins soient fixés avec de la colle UHU ...

et un foromeur de MRFC a pris son drone (un quadri qui fait du vol 3D) dans la tronche suite a une mauvaise manip, seul, dans son garage.

hosto, les 2 mains entaillées, handicap moteur etc etc ...

perso, je ne fais plus de tests sans quelqu'un.

courage pour le remettre en marche.

si tu as la video en entier, je pense qu'on est tout preneur.
 
merci à tous pour vos messages
abdrx franchement, quand tu vois la puissance du truc, rien qu'a l'armement de la carte et les tests que j'ai fais pour déterminer les sens moteur à meme pas 10% des gaz, jamais je n'enverrais quelqu'un là dessous, c'est suicidaire !
par contre la vidéo, faudra se contenter du petit gif de la page d'avant.
 
Matt....

je sais que je suis lourd et insistant, mais je vais encore l’écrire, une fois de plus :

Tu devrais envisager, de virer ces put#@^ de connecteurs pk 3.5mm, de mer@# !!!

Seulement 18 soudures...histoire d'etre tranquille. ;)

La surface de contact de ces connecteurs et minime (c'est serti et ça pivote), et pour peu qu'ils aient du jeu....un faux contact, et paf...la crêpe.
 
Salut.
Pour les testes, pourquoi dans un premier temps ne pas faire ca SANS HELICES !!!
A 50cm de toi, déjà tu pourrais contrôler plein de truc, sens des moteur, régime, accélération....

Pour les moteurs, comme le dit Chris, le mieux est de souder!!!
 
fiou ca n'avance pas bcp, pb de santé m'empechant de me déplacer, et cette fichue météo

j'ai déniché un sujet interessant chez RCGroup a propos des longueurs de cables des ESC
on avait eu un débat là dessus, et j'estimais qu'il manquait la vraie explication scientifique du pourquoi il faut rallonger tel fil et pas l'autre , etc
voici le sujet : http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=952523&page=50
mais surtout cette réponse et celle-ci, où il apport justement une prcsion de taille : si les condos sont mal placés et/ou de mauvaise capacité, l'effet escompté par le montage peut etre nul. Bonne lecture ;)
 
Haut