montage decathlon 120

moins que le dle quand meme! et la sonorité me plait ,la notice preconise un 120 4 temps monté tete sur le coté a 45° ,mon idée est de le mettre tete en bas pour eviter de trop decouper le capot cela ne pose pas de probleme dans cette position?
 
bonjour a tous,
pas de chance ,finalement erreur de stock!mon saito 125 commandé n'est pas dispo avant fin d'année(le site très sympa s'est excusé et m'a propose de me rembourser par chèque) et a priori et il est indisponible sur pas mal de sites,donc en attendant je vais m'occuper des servos,il me faut 6 servos pour (2 profondeur,2 ailerons,1derive,1 gaz)
je voudrais du hitec ou futaba
-quelle puissance?
-analogique ou digital?
pour les servos d'ailerons et de profondeur me faut-il des y ou brancher sur des voies separées sur le recepteur?
merci a vous
 
bonsoir a tous ,
du coup j'ai conservé ma commande de mon saito 125 ,je ne suis pas pressé a la minute!demain je recois mes servos ,inter radio,accus reception,un peut de boulot pour continuer mon montage!ma question du jour est sur la notice ils indiquent de coller les charnieres fibre souple a la cyano ok ils disent de mettre un t-pin de 1/64"pour conserver le bon espace entre les gouvernes ,quelle dimension en mm doit-je garder ?merci
 
Salut..
colle les charniéres à l'epoxy, tu auras plus de temps et moins de risque de merdé...
pour l'espace entre la partie fixe et mobile, l'épaisseur d'une lame de cuter "le petit" me semble bon..
 
kifly78;2369276 à dit:
moins que le dle quand meme! et la sonorité me plait ,la notice preconise un 120 4 temps monté tete sur le coté a 45° ,mon idée est de le mettre tete en bas pour eviter de trop decouper le capot cela ne pose pas de probleme dans cette position?

J'ai eu cet avion dans une taille un peu plus petite et j'avais monté mon moteur Super Tigre incliné à 45°, finalement j'avais trouvé cette position pas si mal, car elle m'avait d'éviter le pot disgracieux typique des ST à côté du capot et de l'intégrer complètement dans le fuselage avec juste un coude flexible qui sortait sous le modèle dans l'axe du fuselage. ;)
 
Haut