montage FW 190 A8 1/3,7 airworld + construction SMB2

foxtrot1;2739405 à dit:
Oui d'accord , maintenant tout va bien, mais alors ne le mettait plus en colère, ne l'énervé plus .Quand on a rencontré une fois Charly et que l'on a discuté avec ,on voie très bien que c'est le bon bonhomme.
Bon je retourne à mon collage(petite réparation sur l'aile, le train n'a pas bien aimé l'herbe du terrain de Aspres ) et bien oui sa arrive.
F

super le terrain d'Aspres, si c'est bien la piste sur le terrain d'Aspres sur Buech dont il est question; un super coin pour du planeur
 
the chris;2739404 à dit:
Mais bien sur qu'il est sympa, juste un peu extrême quelques fois dans les propos mais ça fait aussi parti du charme du personnage.

Attention à ne pas le narguer comme j'aimes faire, il frappe avec sa canne et ça le fait rigoler. :-D
 
Chieur, râleur, méchant, contestataire peut être. Mais en tout cas super constructeur et surtout patient (notamment avec les rivets).
Un proto certes mais qu'est ce que ce sera au 2 ème ou 3ème exemplaire.
Bravo l'artiste.
 
schwalbe 1;2739407 à dit:
super le terrain d'Aspres, si c'est bien la piste sur le terrain d'Aspres sur Buech dont il est question; un super coin pour du planeur

Tout a fait c'est le terrain d'Aspres sur Buech, j'ai été invite par un ami aéromodéliste ,qui possède une maison dans se village, ,J'ai aussi rencontré le président du club que je connais très bien. Très beau terrain ,Un peu de vent l'après midi. Un super endroit pour faire du planeur, mais ce dimanche là il n'y avait aucun vol de planeur. Quand j'ai posé mon modèle suite à un calage moteur, une bonne approche la place ne manque pas pour poser en catastrophe (se n'était pas le cas )il arrivait bien à plat et lentement , et les roues se sont planté sur une motte d'herbe ,....et le train...il est rerentré ù^*$ù^*,;:! .
 
Haut