montage FW 190 A8 1/3,7 airworld + construction SMB2

jc1703;2678251 à dit:
c'est les chats qui l'aide, j'en vois un pas trés loin du gros cigare:-D:-D
exceptionnel Charly, il construit plus vite que son ombre sur une porte et maintenant 2 avions en même temps......
J'ai quand même un doute pour le décolage en même temps des 2 avions....... même avec l'aide des chats, il ne devrait pas y arriver..... enfin normalement.
Bravo
Chez Charly, les chats font les 3/8 (3 qui bossent, 8 qui roupillent), et là pas de pot, le chat photographié faisait partie de l'équipe au repos. :-D

Jipé
PS : je parle des chats, parce que son boulot que veux tu que j'en dise, c'est au top ! Je guette juste le moment où c'est la porte qui va décoller avant le modèle.
 
salutatous , merci pour vos messages de soutient !!! ;);) , j'ai un peu levé le pied pour cause de tempête de beau temps !!! ; le FW pourrait être fini si ma boite de base à mater avait pas daubé et comme je peux pas me résoudre à avoir un capot et des marquages en brillant , ça attendra la réception du matos adéquat !!; pour le mystère idem : attente de réception de résine pour faire les stabs et finir la jonction de la partie arrière ; cet aprem 3 petits tours de Ki 84 qui vole toujours aussi bien ….
ps , y a rien à faire les greffiers ne veulent pas se mettre au taf … roupiller dans les hautes herbes au soleil le jour et dérouiller souris et mulots la nuit !!!! ……..IMG_0943.JPGIMG_0942.JPG
 

Fichiers joints

  • IMG_0943.JPG
    IMG_0943.JPG
    207,3 KB · Vues: 104
  • IMG_0942.JPG
    IMG_0942.JPG
    237,5 KB · Vues: 114
niveau FW les choses se précisent : reste marquages de service , centrage , et réglage sur la radio …..
IMG_0944.JPGIMG_0947.JPG
 

Fichiers joints

  • IMG_0944.JPG
    IMG_0944.JPG
    242,1 KB · Vues: 114
  • IMG_0947.JPG
    IMG_0947.JPG
    221,4 KB · Vues: 99
Avec une hélice maquette !!! Il ne manque plus qu'elle soit à l'échelle. Quand au tableau de bord: terrible ! Le pilote est bien aussi, même de dos. Ca se précise. Prost !!!!:very_drunk:
 
Balzakas'ket;2679103 à dit:
Avec une hélice maquette !!! Il ne manque plus qu'elle soit à l'échelle. Quand au tableau de bord: terrible ! Le pilote est bien aussi, même de dos. Ca se précise. Prost !!!!:very_drunk:

pas tout à fait à l'échelle , mais ça va le faire !!! , quand au pilote c'est celui du 262 , maintenant que la turbine est au milieu du fuso le pilote change de zing !!! ;)
 
Haut