montage FW 190 A8 1/3,7 airworld + construction SMB2

Y a des jours comme ça ou justement vaudrait mieux rester couché. :dejection:

Je suis "espanté" de voir à quelle vitesse ce modèle a été fabriqué et de quelle manière en plus.

Il râle peut être, l'ami Schwalbe, il est même peut être chiant parfois (ça met de l'ambiance sur ce forum qui a parfois tendance à s'endormir) , mais alors quel talent dans le maniement de la résine et de toutes les techniques nécessaires pour la réalisation d'un modèle. :applouse:
Et en plus il sait faire voler ses modèles, ce qui n'est pas toujours le cas des bons constructeurs. Bravo.
Par contre on n'entend plus parler du A8.
Phil.
 
philaero2;2717874 à dit:
Y a des jours comme ça ou justement vaudrait mieux rester couché. :dejection:

Je suis "espanté" de voir à quelle vitesse ce modèle a été fabriqué et de quelle manière en plus.

Il râle peut être, l'ami Schwalbe, il est même peut être chiant parfois (ça met de l'ambiance sur ce forum qui a parfois tendance à s'endormir) , mais alors quel talent dans le maniement de la résine et de toutes les techniques nécessaires pour la réalisation d'un modèle. :applouse:
Et en plus il sait faire voler ses modèles, ce qui n'est pas toujours le cas des bons constructeurs. Bravo.
Par contre on n'entend plus parler du A8.
Phil.

merki !!! ;) ; pour le A8 pas d'inquiétude il est dans les starting blocks , dernièrement j'ai fais toutes les mises au point finales : il y a plus qu'à y aller, mais comme je dis une chose après l'autre ; là le smb2 va rejoindre l'étable pour recevoir des vitrages un pilote et une planche de bord ;) .... peu être l'occasion d'une première sortie avec le A8 .....Inch Allah !!!! mais bon comme Balza le sait, ça fait 2 mois que je me bats avec un autre valach sur un autre zinzin alors j'aimerais régler son compte à ce valach avant de passer à celui du FW !!!!:)
pour l'ambiance pas de soucis et puis ceux qui me connaissent ont du prendre le plis : pas la peine de faire des histoires je me referais pas !!! j'ai encore jamais mangé personne même si j'en ai envoyé boulé pas mal ;);)
 
Hello.
Comme les copains . Super content pour toi et vraiment très très impressionné. c'est incroyable d avoir construit une telle machine.
Le méchant méchant est un sacré type. Aussi gentil que constructeur talentueux ! En plus visiblement à ce que je lis sacré pilote d'essai aussi.
On ne peut tous qu'être admiratif.
Et merci de refaire vivre une telle machine.

Jules et paulo sur le cul ...
 

Fichiers joints

  • IMG_20210807_144955.jpeg
    IMG_20210807_144955.jpeg
    56 KB · Vues: 55
  • IMG_20210807_145016.jpeg
    IMG_20210807_145016.jpeg
    46,1 KB · Vues: 55
  • IMG_20210807_145051.jpeg
    IMG_20210807_145051.jpeg
    63,7 KB · Vues: 58
Haut