Bonsoir
bon ben j'ai fait simple : rondelles plate large/grower/vis, frein filet rouge et un point d'époxy sur la rondelle large en contact avec le couple moteur.
Après 5 vols samedi, RAS, ça ne s'est pas desserré.
Concernant l'avion , il est d'une stabilité redoutable même à basse vitesse. Il arrive à voler très lentement sans décrocher et donc il y a moyen de faire un atterrissage court si besoin.
Reste à peaufiner les réglages (petite tendance à tourner légèrement à droite malgré des ailerons correctement alignés) et à poursuivre le rodage du DLE 61 (environ 2.5 litres à 4% d'huile consommés)
Bonne soirée
bon ben j'ai fait simple : rondelles plate large/grower/vis, frein filet rouge et un point d'époxy sur la rondelle large en contact avec le couple moteur.
Après 5 vols samedi, RAS, ça ne s'est pas desserré.
Concernant l'avion , il est d'une stabilité redoutable même à basse vitesse. Il arrive à voler très lentement sans décrocher et donc il y a moyen de faire un atterrissage court si besoin.
Reste à peaufiner les réglages (petite tendance à tourner légèrement à droite malgré des ailerons correctement alignés) et à poursuivre le rodage du DLE 61 (environ 2.5 litres à 4% d'huile consommés)
Bonne soirée