Montage LA-7 CY model Moki 150

Merci pour vos messages, c'est vrai que ça a été un peu long !

Pour les prises neuf broches, je les ai commandées chez Weymuller mais sans faire particulièrement attention je le confesse.

@Guo1m : Super que tu es le même kit, il n'est pas Ouf en termes de qualité (en particulier l'entoilage et la peinture sur entoilage ultra fragile).

J’espère continuer à avancer ce week-end.

A+
 
Salut,

J'ai finit le montage des trappes arrières et leur cinématique. Çà devrai le faire. Il restera plus qu'à faire un mixage sur la radio avec le servo de roulette de queue, ma radio est une T14 FG j'espere que ça ira.

DSC_0557.JPGDSC_0558.JPG
 

Fichiers joints

  • DSC_0557.JPG
    DSC_0557.JPG
    493,3 KB · Vues: 39
  • DSC_0558.JPG
    DSC_0558.JPG
    420,2 KB · Vues: 39
Salut,
Je suis en train d'assembler le mien, et je rencontre un soucis avec les puits de roue.
J'ai tout installé, le système elec ( ER40 moi aussi), les jambes, collé les puits et je teste --> les puits ne sont pas assez profonds pour intégré parfaitement les roues fournies (40mm de large) avec les pantalons à mettre sur les jambes.
Il manque presque 10mm qd meme.
As tu le soucis également?
 
Hé bien on continue doucement, trop doucement je reconnais !

Je tache de terminer la partie avant du fuso. Donc montage du boitier de contrôle du MOKI et de la pompe à dépression.

DSC_0603.JPGDSC_0604.JPG

Et maintenant je poursuis avec la partie réservoir et comment placer le remplissage et la mise à l'air libre. Puis ce sera mise en croix final et test des commandes pour détecter des points durs.
Ensuite vieillissement mais là j'avoue y aller en reculant tellement je crains d'un résultat dégueulasse.

A bientôt

Nicolas
 

Fichiers joints

  • DSC_0603.JPG
    DSC_0603.JPG
    576,9 KB · Vues: 30
  • DSC_0604.JPG
    DSC_0604.JPG
    677,9 KB · Vues: 32
Haut