spitfourbe51
Membre actif
oui il a voler, et pas sans mal!
c'est un vrai rail cet avion, j'en suis trop content.
sinon la puissance est là et il faut ça car il y a du volume, bien pratique en monter si cela ne sert a rien de mettre pleine bourre a plat.
j'ai du augmenter les débattements des ailerons car un peu poussif en petit course.
je dois augmenter aussi la dérive car il ne botte pas bien en reversement, a voir si cela viens de la! car en tranche c'est un régale avec une allure assez "carré".
le bruit en descente sans gaz et superbe ( sifflement des ailes et haubans).
le moteur s'est libérer au second vol, et je dois ouvrir la vis L.
il faut aussi faire attention a la consommation niveau carburant car moi qui est l'habitude de faire durer le vol, les 1.5l de jus défile quand même!
dommage pas de photos car on avait oublier l'AP, mais pierro a filmer un peu du premier vol.
@+aurel
c'est un vrai rail cet avion, j'en suis trop content.
sinon la puissance est là et il faut ça car il y a du volume, bien pratique en monter si cela ne sert a rien de mettre pleine bourre a plat.
j'ai du augmenter les débattements des ailerons car un peu poussif en petit course.
je dois augmenter aussi la dérive car il ne botte pas bien en reversement, a voir si cela viens de la! car en tranche c'est un régale avec une allure assez "carré".
le bruit en descente sans gaz et superbe ( sifflement des ailes et haubans).
le moteur s'est libérer au second vol, et je dois ouvrir la vis L.
il faut aussi faire attention a la consommation niveau carburant car moi qui est l'habitude de faire durer le vol, les 1.5l de jus défile quand même!
dommage pas de photos car on avait oublier l'AP, mais pierro a filmer un peu du premier vol.
@+aurel