Montrez vos rencontres WARBIRDS

chcoffre;2319208 à dit:
Mdr...
Non, je suis muté tous es 4 ans et arriver au bout de ma période à l'aéroport de Marseille.
En général, il nous mutent le 1er juillet ou le 1er août, et ce sera un retour Nice (très peu probable), Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes ou Paris :whistle: , à moins que ce ne soit l'étranger....

ou a lille :-D:-D:-D:-D:-D
tu va nous faire un remake d un film celebre :-D:-D:-D
 
Il a pas fini d'arriver alors :-D

Cool la photo, maintenant c'est sur il faut que je réhausse la roulette car il a vraiment la queue basse.
 
il me semble que l on a volé ensemble en debut d aprem ce qui explique que je n ai pas de photo ,ni de notre vol d ailleurs si d autre en on ce serais cool ;)
 
Bonjour,

Quelques images de ce dimanche au GAM de Romont, (canton de Fribourg en Helvétie voisine), en profitant d’une accalmie de la météo qui nous tant abreuvé au cours de ces dernières semaines.

http://www.modelisme.com/forum/members/pterosaurus-albums-gam-romont-ch-13-7-2014.html

pterosaurus-albums-gam-romont-ch-13-7-2014-picture10255-gam-romont-2014-fokker-dvii-04.jpg
pterosaurus-albums-gam-romont-ch-13-7-2014-picture10256-gam-romont-2014-jets-f18.jpg


pterosaurus-albums-gam-romont-ch-13-7-2014-picture10242-gam-romont-2014-alouette-iii-02.jpg

Comme toujours de belles machines représentant les différentes facettes de l’aéromodélisme, de la petite dépronnade aux plus de 3m en passant par les jets, les planeurs et ce maquette où non…

Pas de coup de soleil cette année mais la chaleur procurée par le plaisir de retrouver d’une année sur l’autre toujours les même passionnés.

Dommage qu’il manque à ces images le son des réacteurs, des mokis et l’odeur du kérozene…

Claude
 
Haut