[oui c’est bien le petit raccord sur le pot et surtout ne pas remplir le réservoir trop fort, il faut qu’il y ai un peu d’air sur le dessus du réservoir.
j’avais enlevé les moteurs des avions, dégoûté que j’étais mais depuis ces modifications .se sont mes moteurs préférés, très puissant, simplement , ils salissent beaucoup l’avion.QUOTE=manager56;2740384]Bonjour,
Merci pour tes infos, mais de quoi parles-tu ?
Il s'agit du raccord de pressurisation branché sur le pot d'échappement, c'est lui que tu as remplacé par un modèle de plus grand diamètre intérieur ?
De mon côté, j'avais au contraire essayé de faire tourné le moteur sans pressurisation, il fonctionnait au ralenti et au plein gaz sans problème, seule la reprise était déficiente.
Donc, pas d'amélioration, ni de détérioration.
Je vais essayé le carburant à 10% de nitro. et une bougie type F de chez OS.[/QUOTE]
j’avais enlevé les moteurs des avions, dégoûté que j’étais mais depuis ces modifications .se sont mes moteurs préférés, très puissant, simplement , ils salissent beaucoup l’avion.QUOTE=manager56;2740384]Bonjour,
Merci pour tes infos, mais de quoi parles-tu ?
Il s'agit du raccord de pressurisation branché sur le pot d'échappement, c'est lui que tu as remplacé par un modèle de plus grand diamètre intérieur ?
De mon côté, j'avais au contraire essayé de faire tourné le moteur sans pressurisation, il fonctionnait au ralenti et au plein gaz sans problème, seule la reprise était déficiente.
Donc, pas d'amélioration, ni de détérioration.
Je vais essayé le carburant à 10% de nitro. et une bougie type F de chez OS.[/QUOTE]