Moteur Force Engine EC-46F Glow 2T

Bonjour,

Effectivement, le prix annoncé pour le moteur force Engine .52 est moins intéressant que le prix du moteur OS .55.
C'est peut être pour cela que on ne le trouve que peu distribué.

Par contre; le prix du moteur .46 Force Engine est plus compétitif par rapport au prix du moteur équivalent OS en ce moment.

Mais comme tout est bien volatile à l'heure actuelle, ceci ne sera peut être pas durable.

Nota: je viens de faire un vol avec le Calmato équipé du FE EC-46F ce matin, avec une température ambiante assez élevée, j'ai juste réglé un peu plus gras le pointeau, et c'était parti pour 10 minutes de vol avec voltige. Vol ok sans aucun souci de moteur.
 
Balzakas'ket;2740313 à dit:
Je continurai bien mes essais mais en ce moment c'est pas possible. Trop mal avec cette chaleur.


Bonjour,

Le matin jusqu'à 11h et le soir tard permettent de voler sous des conditions acceptables pour le pilote (et le matériel) en ce moment. Sinon, on reste à l'ombre ou au frais dans l'atelier par exemple pour ce qui concerne l'activité d'aéromodélisme.

Et on peut toujours papoter sur les forums .....:semi-twins:
 
Bonjour
Vous pouvez être sur du résultat !! il n'y a pas que OS dans la vie !
Disons que je ne suis pas a la recherche du moindre centimes économisé , qui bien souvent n'apporte que des emmerdes ; bien sur en restant cohérant .
Certain modéliste ont eu des problèmes avec OS aussi.
Pour les moteurs force la qualité est là ; Pieces détaché dispos rapidement en un mot meilleur que OS!
Pour le prix : vous avez tout compris ; tout le monde ne vois que par OS ou le conseil a chaque fois sans même avoir tester d'autre moteur d'autre marque.
Donc moteur moins distribue , parfois plus cher.
Mais bon ce moteur ont le trouve : avio et tiger miniplane je pense que ca suffit.
puissance du 46: 1.19
paissance du 52 1.7
Ah oui !! les moteur OS sont de qualité aussi mais!!!!!!
 
En 40 ans de pratique j'ai pu tester pas mal de marques de moteur glow
OS, Enya, Super Tigre, Thunder Tiger, Cox et quelques chinoiseries genre ASP ou JBA.
Je ne vais pas m'étendre sur les avantages et défauts de telle ou telle marque, mais, franchement, les productions chinoises sont quand même un gros cran en dessous et n'ont pour elle que le prix (et cela vaut pour les dernières séries de Super Tigre qui étaient produites en chine)
A choisir, si je veux de l'exotique aujourd'hui, j'irais plutôt voir ça : http://www.dubjett.com/bse-engines2015.html
Évidemment, pas pour le prix.......
 
Haut