Gilles092
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Tu dis 2,20 m et 6,5 kgs, oublie le 6S, ou alors pour des vols hyper pèpères bien à plat.
J'ai beaucoup volé avec des avions différents en 6S, pour moi, pour avoir de bonnes reprises en vol, montées verticales assez faciles, etc... faut pas dépasser 1,60 m grand max, et 3 à 4kgs, pas plus.
Là, je verrai plutôt du 8 ou 10S avec 2 accus en série.
Pour exemple archi limite 6S, j'ai un Extra NG 67 pouces (1,70m 4,2 kgs) donc en 6S , avec un moteur Dualsky GA2000 (2200 watts).
Bon ok c'est un avion 3D qui demande de la puissance pour la voltige, mais je le trouve un peu juste par rapport à mes modèles 1,55 m 3,2 kgs en vol (moteur GA1500)
J'ai beaucoup volé avec des avions différents en 6S, pour moi, pour avoir de bonnes reprises en vol, montées verticales assez faciles, etc... faut pas dépasser 1,60 m grand max, et 3 à 4kgs, pas plus.
Là, je verrai plutôt du 8 ou 10S avec 2 accus en série.
Pour exemple archi limite 6S, j'ai un Extra NG 67 pouces (1,70m 4,2 kgs) donc en 6S , avec un moteur Dualsky GA2000 (2200 watts).
Bon ok c'est un avion 3D qui demande de la puissance pour la voltige, mais je le trouve un peu juste par rapport à mes modèles 1,55 m 3,2 kgs en vol (moteur GA1500)