Bonjour,
Mon carburant fonctionne bien avec un autre moteur mais j'ai justement un bidon neuf acheté il y a moins de 2 mois.
J'ai démonté mon réservoir, purgé le reste de carburant, contrôlé les durites, il y a une durite qui va au réservoir pour la mise sous pression. J'en ai profité pour ajouter un filtre à carburant à l'extérieur du réservoir car la plongeur est lourd et je ne voulais pas le changer. J'ai monté la bougie OS N°8 neuve et j'ai mis du carburant neuf. Là ça a démarré.
J'ai réglé le pointeau et le contre pointeau et le moteur tourne comme une horloge, ça tracte fort et il y a une bonne reprise.
Histoire de savoir ce qui n'allait pas j'ai monté l'ancienne bougie N°8 et ça ne tient pas le ralenti => bougie poubelle.
J'ai testé avec l'ancien carburant, ça fonctionne bien. J'avoue que je n'avais pas envie d'acheter un bidon juste pour tester. Après je dis pas, le carburant spécial remorqueur est surement meilleur mais vu que je ne vole pas non plus énormément je ne vais pas stocker plusieurs sortes de carburant.
L'accu du chauffe bougie est en NiMh et affichait 1.35V, je n'ai pas réussi à afficher l'intensité, le calibre 10A affiche 0 et le calibre 200mA affiche 1 (donc pas le bon calibre).
Par contre je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu démarrer le moteur la dernière fois...
Merci à tous pour votre aide, ça m'a vraiment encouragé quand j'étais désespéré. C'est une super communauté ;-)