Moteur pour ouverture de bulle

jc1703;2645793 à dit:

A priori la détection de fin de course se fait avec des micro contacteurs, n'existerait il pas le même genre de pièces qui détecte l'augmentation d'intensité lors de l'arrivée en fin de course, à la façon des train E-retracts?
Les capteurs de fin de course c'est bien, mais en cas de blocage du système, ça peut vite mal se terminer...
 
BIMA4400;2645901 à dit:
A priori la détection de fin de course se fait avec des micro contacteurs, n'existerait il pas le même genre de pièces qui détecte l'augmentation d'intensité lors de l'arrivée en fin de course, à la façon des train E-retracts?
Les capteurs de fin de course c'est bien, mais en cas de blocage du système, ça peut vite mal se terminer...
Salut
J'utilise des trains rentrant avec ce PCB, il s’arrête aussi avant le fin de course si quelque chose bloque.
Mais pas de réglage de puissance sur ces PCB.
jc
 
Salut
Le courant max doit pouvoir se régler en changeant une résistance. Je peux vous aider mais il me faudrait une photo haute résolution de la carte ou avoir la carte dans les mains


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
jc1703;2645941 à dit:
Salut
J'utilise des trains rentrant avec ce PCB, il s’arrête aussi avant le fin de course si quelque chose bloque.
Mais pas de réglage de puissance sur ces PCB.
jc

Merci pour la réponse, reste à savoir si ces pcb résisteraient a une utilisation systématique de la détection de la sur-intensité.

@+
 
Haut