jday1
Modérateur
Garde le encore un peu s'il te plait ^^ On va jouer au BEA Donc, s'il n'y a aucune résistance mécanique, il faudrait observer une zone de court circuit dans le moteur... Caractéristique d'un endroit très brulé... Mais pour irradier à ce point et durablement l'ensemble de la cage c'est très surprenant sans que le point brule et que le moteur claque trés trés vite, et non comme tu le racontes.
Un brushless est vraiment simple de conception, expliquer les 180w est plus simple que d'expliquer cette consommation et l'irradiation thermique, le tout dans un contexte où le moteur tourne normalement (ce qui exclu un gros souci de phase etc)
Il y a des paradoxes, je contacte le NTSB, les américains sont toujours plus forts que nous.
Un brushless est vraiment simple de conception, expliquer les 180w est plus simple que d'expliquer cette consommation et l'irradiation thermique, le tout dans un contexte où le moteur tourne normalement (ce qui exclu un gros souci de phase etc)
Il y a des paradoxes, je contacte le NTSB, les américains sont toujours plus forts que nous.