Moteur qui chauffe

Garde le encore un peu s'il te plait ^^ On va jouer au BEA :-D Donc, s'il n'y a aucune résistance mécanique, il faudrait observer une zone de court circuit dans le moteur... Caractéristique d'un endroit très brulé... Mais pour irradier à ce point et durablement l'ensemble de la cage c'est très surprenant sans que le point brule et que le moteur claque trés trés vite, et non comme tu le racontes.
Un brushless est vraiment simple de conception, expliquer les 180w est plus simple que d'expliquer cette consommation et l'irradiation thermique, le tout dans un contexte où le moteur tourne normalement (ce qui exclu un gros souci de phase etc)
Il y a des paradoxes, je contacte le NTSB, les américains sont toujours plus forts que nous.
 
Ce qui est surprenant c'est ce fil baladeur que j'ai retrouvé en ouvrant le moteur.
A mon avis il a pas du être mis là par erreur :-D
On va demander aux experts ou à Jack BAUER.
Je ferai d'autres photos où on voit bien les bobinages noirs.
Phil.
 
Et voila les faces avant et arrières. Les bobines sont noires. Il s'est pris pour un radiateur :-D

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Il a vraiment pris un coup de chaud.

La messe est dite. :bi_polo:
Je vais récupérer les vis et l'axe et le reste ................................
Phil.
 

Fichiers joints

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philaero2;2717040 à dit:
Ce qui est surprenant c'est ce fil baladeur que j'ai retrouvé en ouvrant le moteur.
A mon avis il a pas du être mis là par erreur :-D
On va demander aux experts ou à Jack BAUER.
Je ferai d'autres photos où on voit bien les bobinages noirs.
Phil.

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comprends-tu ???

Alain
 
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