Moteur ZDZ 80

ZEN27200

Membre actif
Bonjour à tous,
Voila j'ai un vieux moteur ZDZ80 et je recherche désespérément l'axe d'hélice qui vient se visser dans l'axe du villebrequin alors si vous avez cela vous pouvez me contacter au 0609263716.
Merci d'avance.
daniel
 
ZEN27200;2531074 à dit:
Bonjour à tous,
Voila j'ai un vieux moteur ZDZ80 et je recherche désespérément l'axe d'hélice qui vient se visser dans l'axe du villebrequin alors si vous avez cela vous pouvez me contacter au 0609263716.
Merci d'avance.
daniel

Bonjour,
Est ce que vous avez l'ancienne piéce?
Je pense qu'il doit bien y avoir la même sur un autre moteur
pour cela il faudrait les cotes et même au pire la fabriquée c'est une piéce simple de fabrication.

Bonne Journée.
 
Bonjour,
Comme c'est gentil de me répondre, oui effectivement il y a la meme sur les autres ,encore faut il trouver la personne qui a cette pièce qui ne lui sert plus .
C'est un axe sur lequel il y a 2 diametres differents avec un décrochement et une espece de grosse rondelle soudée au niveau du décrochemet.
Je vais prendre une photo de cet axe , mais je ne sais si on peut mettre une photo sur ce site....
Je le change car mon moteur vibré beaucoup et je pense que l'axe était tordu.
Merci encore à tous pour votre aide
daniel
 
Bonjour Guy,
J'ai ouvert le lien que tu m'as donné et j'ai commandé la pièce , je pense que c'est la bonne puisque semble t il commune à tous les moteurs ZDZ , on verra bien.
Ton pseudo me dit quelque chose , je pense que l'on se connait......
Merci à tous
daniel
 
Haut