Motorisation 2 tps pour spacewalker 2,10 m

schwalbe 1;2750149 à dit:
hello : 10cc pour voler, 15cc pour lui retourner la crêpe, au delà de 20cc c'est pour tenter de faire pleuvoir du bois ;) ........
avec une motorisation essence, les projections d'huile représentent quelques /100 d'une motorisation glow autant dire que ça reste relativement propre rapport à du glow

On peut aussi signaler qu'un tube silicone jusque sous la dérive, s'il n'est pas vraiment esthétique ( on le voit en vol ? :onthego: ) ou discret, évite d'envoyer de l'huile partout et fait un excellent silencieux secondaire ...
 
Bonjour, Si cela vous intéresse, je vais mettre prochainement en vente un OS 120 Surpass 4 temps, neuf, 250€, pour cause de passage à l'électrique.
 
Merci à tous,

Je vais partir sur un 15cc 2 tps méthanol alors.
@TRIPACER,

Moi aussi j'aime bien la forme et la déco en noir et jaune est sympa. Et effectivement le prix... j'ai payé le prix fort (près de 420€) mais je voulais me faire plaisir sans construire.
 
LOUISFIELDS;2750153 à dit:
Bonjour, Si cela vous intéresse, je vais mettre prochainement en vente un OS 120 Surpass 4 temps, neuf, 250€, pour cause de passage à l'électrique.

Cela peut m’intéresser
Contact en MP ?!
 
Haut