motorisation giles202

ok merci,
je pense qu'un 26cc essence serait juste sur cette avion surtout sans reso!nn???
donc il reste le 35cc mvvs ou le roto 35vi???
++ alexy
 
Pour moi un 215 IFS sera trop lourd. Le mien vole parfaitement avec le 160 IFS + réso, mais j'ai cherché un max à gagner du poids.
Là tu vas ajouter 700g sur l'avant d'un coup, et tu vas te trouver avec un avion qui dépassera allègrement les 6kg pour 1,80m.
Certes ton avion ira vite, mais ce poids va nuire aux formidables qualités de vol de cet avion, qui s'en trouveront dégadées aux basses vitesses.
Mais ce n'est que mon avis!
Fred
 
squale à dit:
Pour moi un 215 IFS sera trop lourd. Le mien vole parfaitement avec le 160 IFS + réso, mais j'ai cherché un max à gagner du poids.
Là tu vas ajouter 700g sur l'avant d'un coup, et tu vas te trouver avec un avion qui dépassera allègrement les 6kg pour 1,80m.
Certes ton avion ira vite, mais ce poids va nuire aux formidables qualités de vol de cet avion, qui s'en trouveront dégadées aux basses vitesses.
Mais ce n'est que mon avis!
Fred
Bonjours a tous, une question pour le SQUALE! Je compte acheter le GILES 202(quand il y en aura en VPC)j'ai un ST 20/23, pense tu que cela ira bien avec une 17/8 MENZ, et quels type, puissance de servos as tu mis sur ce modéle?Je recherche ce modéle en BLEU, mais pour l'instant aucun VPC ne l'a dans cette couleur!!
Bons vols
PHIL
 
squale le giles202 + roto35vi sort sous les 5.1kgrs!!!
je pense que je me dirigerais vers le roto 35vi
++ alexy
 
Haut