motorisation paramoteur

salut a tous !!

alors ce we j'ai construit ma nacelle type grenade j'ai mis la motorisation que j'avais en stock c'est a dire un truc gws speed300 réducté 1/4 avec un accu de 700 mah 8 elmts

ca vole un peu mais ca a tendance a monter d'un coup et retomber en parachute..... donc soit ya pas assez de puissance soit la voile n'est pas encore bien reglée

je v essayer demain en réduisant encore les tirans avant de la voile

sinon la nacelle en ordre de vole fait avec l'accu nimh: 560 gr

+ la voile 230gr soit un total de 790 gr

pour un speed 300 ca doit coller je pense??? non?

si quelqun a un avis!! @+
 
Hello
J'ai du moi aussi réduire un peu plus que prévu les avants de la voile.
As ta place je virerai le cercle de l'helice avec son support et le support des future roues histoire de gagner du poids.
Petit truc aussi il faut que l'axe de pivot de la barre de commande des suspentes soit dans le meme alignement que l'axe de l'helice, cf la photo de ma nacelle ou j'ai du réhausser le support de la barre.
Et pkoi avoir mis les suspentes arrière fixes sur la nacelle? par sécurité?, ca alourdi encore le tout. Attache toutes les suspente a la barre.
Essaye d'alleger le tout au max dans un premier temps et je pense qu'il volera sans problème.
A+
 
salut


merci pour tt ces conseils je v faire tt ces modifs et voir si je peux encore reduire les supents enfin pour que ca vole niquel pas plus !!

@+
 
Haut