Motorisation Stampede 4x4

Oui mais je vais prendre un combo avec un variateur un peut mieux tant qu'a faire, pour ca que je regardais le xerun + sont variateur 120A

Mais je connais pas la marque alors je sais pas si il est bien, puis aussi le nombre de kv, je suis mieux avec 3400kv et un gros pinion ou 4000kv et un petit pinion ?
 
gael123;2266054 à dit:
Oui mais je vais prendre un combo avec un variateur un peut mieux tant qu'a faire, pour ca que je regardais le xerun + sont variateur 120A

Mais je connais pas la marque alors je sais pas si il est bien, puis aussi le nombre de kv, je suis mieux avec 3400kv et un gros pinion ou 4000kv et un petit pinion ?

une ou deux dents de moins par rapport à ce que tu as... si tu changes pas, ta voiture ira un peu plus vite (plus de V max)
 
gael123;2266054 à dit:
Oui mais je vais prendre un combo avec un variateur un peut mieux tant qu'a faire, pour ca que je regardais le xerun + sont variateur 120A

Mais je connais pas la marque alors je sais pas si il est bien, puis aussi le nombre de kv, je suis mieux avec 3400kv et un gros pinion ou 4000kv et un petit pinion ?

Dans le cas du combo, un Xerun est de tres bonne qualité! Si tu mets un 4000kV, tu peux mettre un pignon plus petit que celui d'origine. Cependant, tu peux déjà essayer avec le pignon que tu as actuellement et voir si la voiture reste encore pilotable. 4000kV, c'est pas excessif.
 
Haut