Motorisation Xrace 2.08 fuso planeur

Une hélice repliable à 15-20 000 tours ? Je pense que même avec une RFM, c'est la perte du modèle assurée...

En 28mm en direct, c'est un mega 16-25-2 ou équivalent qu'il te faut (kv 1250 de mémoire). Les moteurs HK ont tous un kv trop important (et en plus sont un peu lourds pour ce modèle): une hélice de 6' de diamètre sur un planeur de 2.0 m ne te servira à rien du tout
 
Il existe aussi les moteurs Ammo de Rime Fire, venus tout droits des US se sont des moteurs super performant, a fort capacité de refroidissement.

http://www.electrifly.com/motors/gpmg5105.html

Dans ce lien tu trouveras les spécifications complètes des moteurs et en bas un tableau récapitulatif fort bien fait

Je ne connais pas ton planeur, mais les AMMO c'est vraiment du super matos

Si tu trouves ton bonheur envois moi la ref en MP et je dirais quoi faire..

Bonne journée
 
les ammos sont très utilisés en racer et F5D loisir. Trop élevés en kv pour l'xrace 2.08, c'est un planeur qui pèse 1400-1500 g et traine beaucoup par rapport à un viper, excite ou autre.

En outre, vu la géométrie de l'xrace, il ne faut pas dépasser 100-120g de moteur maximum pour le centrage.
 
Bon j'ai opté pour la config de Airtech. Reste plus qu'à intégrer tout ça... Un calage à piqué de 2deg vous paraît ok ?
 
Je pense que oui.

Mais le mieux, tu appelles le gars d'airtech directement. Il est vraiment aimable, il te donnera toutes les bonnes infos. En plus, c'est pas comme s'il connaissait mal le xrace... :)
 
Haut