Et bien la question est trop ouverte.
Quel type d'avion ? Trainer, warbird, voltigeur ?
Bon, à 3kg on peut déjà oublier les moteurs essence. Et plutôt partir sur des méthanol entre 4 et 15cm3 (24 a 90ci) en fonction de l'avion...
Encore faut-il trouver du méthanol, ce qui devient de plus en plus compliqué.
JM
Bonsoir , merci d'avoir pris le temps de me répondre. Pour être plus précis , c'est un avion biplan de 1.2 mètres d'envergure . je possède un moteur 2T glow 7.5Et bien la question est trop ouverte.
Quel type d'avion ? Trainer, warbird, voltigeur ?
Bon, à 3kg on peut déjà oublier les moteurs essence. Et plutôt partir sur des méthanol entre 4 et 15cm3 (24 a 90ci) en fonction de l'avion...
Encore faut-il trouver du méthanol, ce qui devient de plus en plus compliqué.
JM
Très instructif ce document , merci