Construction Moule capot P47 impression 3D

Sinon c'est sûr qu'avec une imprimante 3D tu n'as pas ue à faire le master à la main. C'est plus rapide et plus précis. Chez moi je n'ai plus de place pour une imprimante et de toute façon je n'en veux pas. Moi et l'informatique......je suis nul et j'ai pas la patience qui vas avec pour la programmation. Je reste avec mes mains.
 
Sinon c'est sûr qu'avec une imprimante 3D tu n'as pas ue à faire le master à la main. C'est plus rapide et plus précis. Chez moi je n'ai plus de place pour une imprimante et de toute façon je n'en veux pas. Moi et l'informatique......je suis nul et j'ai pas la patience qui vas avec pour la programmation. Je reste avec mes mains.
Salut Alain
C'est certain que la CAO 3D quand tu la maitrise (un peut....) tu gagne du temps.
Mais c'est certains que la maitrise de la modélisation et de l'impression 3D prend pas mal de temps.
Il y a sur le forums pas mal de pro du composite qui maitrise le sujet sans 3D et ils s'en sortent très bien à la main
jc
 
Petit test de contrôle.....
Pour la modélisation du capot je m était servi du faux moteur qui est fournie dans le kit.
J avais un couple du capot tout trouvé.
IMG_20231228_161425.jpg
J avais pris la référence de l extrémités du faux moteur celle qui touche le tabouret rouge.
Après découpe et ponçage de l excédent de fibre dans le rebord du capot.
Le faux moteur rentre parfaitement dedans..
IMG_20231228_160700.jpg

IMG_20231228_160710.jpg
voila...
 
Haut