Mustang P-51 AeroWorks

LOL merci

Je fouille sur le site Robart, je fais des essais, je mesure, je compare les références des pièces détachées

Je viens de voir que l’angle du boitier est bien différent
90º pour le P51
85º il me semble pour le P47

la où j’ai le plus gros doute, c’est pour l’axe principal... et pas de bol, c’est la pièce que je dois refaire à JP :(
 
C’est bon, j’ai tout compris :)

Les trains P47 et P51 ne sont pas du tout les mêmes

Angle de débattement : 90º pour le P51 et 85º pour le P47
Position du train sorti : 5º pour le P51 et le P47
Angle entre le doigt de vérouillage et la jambe : 50º pour le P51 et 47,5º pour le P47

JB, ton train nous a bien aidé à comprendre mais nous a aussi induit en erreur car un doigt de vérouillage est plié d’un côté et par hazard, en étant plié, il est passé de 47,5º à 50,5º ( mesuré ) ce qui fait qu’on pensait que c’était la même que le P51

J’ai essayé de le rederesser mais ca ne bouge pas beaucoup et j’ai peur de le casser

Ca s’explique facilement car lorsque le train est vérrouilé en position sortie, si il y a un choc, l’angle s’ouvre
Voila pourquoi il est passé de 47,5 à 50º

Nous avons validé l’angle d’origine de 50º du P51 avec une pièce plastique que JP a imprimé en 3D
 
Salut ,au moins il a servi a quel que chose .
Dans quel secteur travaille tu?pour moi un angle ,90° a quel que chose prêt:-D et toi tu voie le demi degrés
 
NICVERT jean-baptiste;2606437 à dit:
Salut ,au moins il a servi a quel que chose .
Dans quel secteur travaille tu?pour moi un angle ,90° a quel que chose prêt:-D et toi tu voie le demi degrés

Conception et industrialisation des cadres de moto Japonaise... bref la mécanique
 
Haut