MX-12: les astuces de programmation

C'est quasiment génial...
Presque tout fonctionnes, pourquoi presque ?
Car j'ai mon servo qui est sur la voie 2 qui débat d'environ la moitié de celui de la voie 3... ce qui fait que par exemple sur la profondeur, cela ne joues pas en symmétrique. Ils sont bien sur identique comme modèle et réglé mécniquement pareil..
J'ai essayé de jouer sur les ajustements de débattemment mais ce n'est pas très probant...

Si tu as une nouvelle idée... je suis une nouvelle fois preneur :unsure:

Yves
 
.... je suis en mobile, là...

Si les débattements dans les menus de la mx-12 sont identiques, n'y a-t'il pas du différentiel ou autre chose.
Je n'ai pas l'émetteur ici, donc un peu difficile d'imaginer ce qui peut se produire.
j'y reviendrai plus tard.

Phil.
 
Merci Philippe, ce n'est pas pressé à ce point...

A priori je n'ai pas activé de différentiel ni de dual rates...
La seule particularité que j'ai fait a été de mettre 50% dans l'ensemble des Travel Adj pour diminuer les débattements mais j'ai le meme symptome si je mets tout à 0

Dans Flap System, j'ai Flap 0% et Elev 0

Dans Différential Elevon j'ai 0% Norm
Tous les Mix 1à4 sont à Off

Dans D/R et Exp, j'ai Rudd POS0, Ep Lin, D/R 100%

Yves
 
Je vais un peu à l'aveuglette...

As-tu vérifié que tous tes [TRAVEL ADJ] sont à 100% dans les deux sens (donc 12 valeurs en tout)!
Si ce n'est pas le cas, c'est parfois dur de les remettre (par touche CLEAR): pour y accéder, il faut parfois modifier certains mixages ou paramètre, pour avoir accès à la valeur positive ou negative, en bougeant le stick (ou inter pafois) correspondant.

De toute façon, en ELEVON ON, les débattements correspondant à la profondeur et aux ailerons sont limités, pour que la somme reste dans les limites. On peut évidemment dépasser les 100%, si on est certain de ne pas forcer sur la mécanique quand prof et ailerons sont au max dans le même sens. Max 150% de débattement sur cet émetteur.

Phil.
 
Haut