MX-12: les astuces de programmation

Je pense pas qu'il soit possible de supprimmer ce bip.
Ca peut servir par exemple quand tu trimmes en vol sans regarder la radio tu peux savoir de combien de pas de trims tu ajustes.
Ca peut aussi te permettre de savoir quand tu a touché un bouton inconsciemment et que tu l'avais pas prévu.
C'est vrai que c'est un peu agacant quand on est en pleine programmation d'un nouveau modele, ca fait beaucoup de bips (surtout a 1:48 du mat si vous voyez ce que je veux dire) mais sinon on s'y fait assez bien et les tonalités différentes procurent une précision supplémentaire dans le réglage.
 
c net tu as raison que le bip est utile, mais il faudrait le virer pour la config des modeles... Mais finalement (je suis novice), la programmation sert à quoi quand on utilise un avion?
Parceque pour un hélico, je comprends qu'on peut faire de la voltige avec, mais pour l'avion, la prog ca sert à quoi? qu'est ce que c'est que ces menus compliqués? expliquez moi svp a quoi ca sert en général. merci.
 
Bonjour,
Je popose d'ouvrir un nouveau topic "A quoi sert la programmation ?" et de ne pas continuer ce sujet général ici.

Phil.
 
Haut