Conseil matos MX-20 Hott

Bonsoir

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour une Mx20 je souhaite faire 2 choses et je n'y arrive pas je doit etre un peu bête

Voila 1er chose:Je souheterais sur un model à propulsion electrique pouvoir bloquer le moteur electrique apres avoir branche le lipo pour pouvoir faire des tests ou reglage de gouverne sans prendre le risque que le moteur demarre tout seul et je ne trouve pas :*)
2eme chose:Je souhaite pouvoir parametrer une alarme vocal lorsque mon accu de reception chute sous une certaine tension:*)


Merci d'avance pour votre aide
 
salut
alors déja , si tu aborde une radio assez complexe comme la mx20 sans avoir ouvert la notice, c'est un peu du suicide..
prends patience, et avale toi le bouquin avant de dormir
tu reviendra nous voir si vraiment tu peine,
et y aura pas de problème...

normalement le blocage est automatique si le manche des gaz n'est pas baissé à fond...
c'est marqué dans la notice ..

tout n'est pas marqué , c'est sûr ....
on t'aidera:cool:
 
lkc68;1950476 à dit:
Bonsoir

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour une Mx20 je souhaite faire 2 choses et je n'y arrive pas je doit etre un peu bête

Voila 1er chose:Je souheterais sur un model à propulsion electrique pouvoir bloquer le moteur electrique apres avoir branche le lipo pour pouvoir faire des tests ou reglage de gouverne sans prendre le risque que le moteur demarre tout seul et je ne trouve pas :*)
2eme chose:Je souhaite pouvoir parametrer une alarme vocal lorsque mon accu de reception chute sous une certaine tension:*)


Merci d'avance pour votre aide

pour le premier point, c'est bien écrit dans le manuel :

http://www.graupner.de/mediaroot/files/33124_mx20_Manuals.zip

p81 : moteur en V1 => configurer le menu sur ralenti arrière (ralenti manche en bas) ou ralenti avant (manche en haut) selon le sens de ta commande des gaz

ensuite p73 : sélection de l'interrupteur pour couper le moteur (M-Stop). Ce menu n'est pas affiché si tu n'as pas fait le paramétrage de la page 81...


pour le deuxième j'utilise pas la télémétrie mais je suis sûr que c'est marqué aussi :p
 
Merci,
cela promet quelques heures de prise de tête, mais quelle joie cela doit apporter d'arriver à programmer efficacement cette radio!
 
Reprise de l'info publié dans l'autre sujet :

mise à jour du firmware v1.120 disponible aujourd'hui.

Elle semble remplacer exactement la v1.119 de début mai, qui a disparu de la liste des versions publiées dans le fichier Version_Information_V4_DE_EN_FR.pdf (idem pour le firmware des MX-12v2 / MX-16v2 : v1.715 vers v1.716).

Ca sentirait bien le petit correctif de bug discret.
 
Haut