Conseil matos MX-20 Hott

Question peut-être bête;

-vu qu'il y a moyen d'exporter un modèle sur la carte SD, y aurait-il possibilité de copier le dossier de ce modèle pour le partager avec d'autres utilisateurs de MX 20 Hott?
Si c'est possible cela pourrait bien aider certains modélistes de mon genre...
Je pourrais ainsi lancer une bouée à la mer genre;

" Cherche réglages pour planeur motorisé électrique, ailerons, volets, empennage normal ! Aérofreins butterfly et gestion des gaz sur le même manche seraient un sérieux plus!"

Amicalement,
Alain
 
Salut à tout le monde,

Voila, on a équipé le remorqueur de mon club (Bidule 58 avec radio MX 20) d'un Module Général Air.
Par la même occasion, on s'est même payé la Smart Box (la totale quoi ;))

Après mise à jour des différents éléments de la radio tout à l'air de bien fonctionner, on a effectivement l'affichage de l'altitude avec les variations de montée ou de descente.

Là ou on bloque, c'est qu'on n'arrive pas à supprimer les bip bip du vario (plutôt gênant et sans intérêt pour un remorqueur), et à mettre une alarme d'altitude maxi pour larguer les planeurs toujours au même niveau !!!

Ce serait très sympa si quelqu'un pouvait nous aider...

Merci d'avance,
JP
 
fatalan;1986679 à dit:
-vu qu'il y a moyen d'exporter un modèle sur la carte SD, y aurait-il possibilité de copier le dossier de ce modèle pour le partager avec d'autres utilisateurs de MX 20 Hott?
Bonsoir Alain,

Je ne suis pas sûr que ça puisse marcher car en copiant une mémoire de modèles on copie en même temps les données du binding du récepteur (voir page 65 de la notice).
Ça voudrait donc dire que la mémoire d'un modèle est affectée exclusivement à un récepteur ???
Maintenant tu peux toujours essayer, à mon avis tu ne risques pas grand chose...

En tout cas ta question est loin d'être bête.

Cordialement,
JP
 
Si ça peut marcher. Il suffit d'importer le fichier depuis la carte SD et ensuite de binder le nouveau récepteur avec la radio. Je l'ai déjà fait en réglant un hélico sur ma MC-32 puis en passant le fichier à un copain qui a ensuite installé le programme sur sa MX-16 HoTT sans problème. Deux minutes après il était en l'air avec le même hélico.

J'ai justement l'intention sur mon forum de mettre en partage mes fichiers MDL.
 
jp02;1986681 à dit:
Là ou on bloque, c'est qu'on n'arrive pas à supprimer les bip bip du vario (plutôt gênant et sans intérêt pour un remorqueur), et à mettre une alarme d'altitude maxi pour larguer les planeurs toujours au même niveau !!!

Dans le programme de la Télémétrie il suffit d'affecter un inter au son du vario pour l'avoir ON ou OFF. Mais mettre une alarme d'altitude maxi ça ce n'est pas programmable.

Sur la MC-32 c'est la synthèse vocale qui annonce les altitudes en clair. Quand j'entend "300 mètres" j'annonce au remorqueur "je largue" et c'est bon.
 
Haut