MX12 avec HK450

J'ai fait une base sous Excel où j'ai noté chaque réglage pour des hélicos 450-500-600. Mais c'est fait d'après les menus de la MX-16s qui n'est pas la même que la MX-12. N'importe comment en CP quelque soit en gros la taille d'hélico ce qui compte c'est l'attribution des fonctions et des inters. Quand aux réglages et débattements ils sont différents suivant le type de pilotage (débutant ou chevronné), le type des servos (analogique, digital, rapide ou non), le modèle du gyro et du servo d'AC (on n'a pas les mêmes % de réglage entre un KDS-800+Tower Pro 90 et une GP-750+DS520).

Donc en gros chaque réglage est personnel. Mais si ma base de données t'intéresses tu me contactes par MP en me donnant ton adresse email et je te l'envoi pour le 450.

Je suis en train de faire la même base pour la MC-19/22/24.
 
Merci a vous deux ,je t'ai envoyè un MP Murphy.Je vous donne la configuration pour la MX12 - HK450 .

Menu système

model select

Heli PPM

sWASH TYPE :120° CCPM -3 servos

Swicth selec:D/R: COM ELEV,GEAR : RIGHT SW,FL-M :
RIGHT SW

TRAINER : NORMAL

STICK MODEL :MODE 2, THRO : NORMAL

MODULATION : PPM

MODE FONCTION

D/R R EXP1 :AILE POS :0 ,EXP:+65%,D/R:60%
REVERSING SW:THR,ELEV,GEA,AIL,RUD,PIT : N
SUB TRIM:tous a 0
TRAVEL ADJUST:THRO : H 70%,L:100% AILE:L 70% ,R 100%

120° CCPM : AILE,ELEV,PIT a 60% et en N

THROW CUT : -80

THROTTLE HOLD : POS 0 OFF SW LEFT

THROW/NORM : I : 11 , O:12 STUNT: I :
11 , O :78

PITCH NORM I:11 O:50 HOLD:I :11 O:12 STUNT: I ET 0 a 11

REVO MX1:UP et DOWN 0%

MX1 GEA vers GEA

ON OFFSET 0
-100% -100%
SW AILE D/R

MX1 THR vers THR

ON OFFSET O

0% 0%
SW ALWAYS ON

Voila,ç'est un peu long ,mais je crois que les valeurs ne sont pas bonnes

Merci de me rectifier
 
bonjour
je suis dans le meme cas que toi sauf que moi c'est une mx12 et un trex 450 pro ce qui doit etre la meme chose en gros j'ai deja une cinquantaine de vol mais comme je suis seul mes reglages sont "a peu pres" glané sur le forum donc je suis preneur de parametrages pour affiner mes reglages
sergiou je te donnerai mes reglages ce soir si ça peut t'aider


++
 
Haut