Mx12 modifiée ou achat d'une Turnigy

Salut,
Je ne suis pas trop pressé pour l'achat d'une nouvelle. Je peux patienter avec ma mx-12 en 35Mhz.
J'ai l'impression qu'avec une Taranis si je refais une longue pause, je ne serais plus dépassé par la technologie.
 
moisdejuin;2180307 à dit:
J'ai l'impression qu'avec une Taranis si je refais une longue pause, je ne serais plus dépassé par la technologie.
Erreur ! :)

FrSky prévoit déjà 2 autres modèles encore mieux que la Taranis.

Mais il faut savoir se décider un jour et acheter ce qui est disponible, plutôt que d'attendre le prochain modèle.
 
jpparisy;2180469 à dit:
Erreur ! :)

FrSky prévoit déjà 2 autres modèles encore mieux que la Taranis.

Mais il faut savoir se décider un jour et acheter ce qui est disponible, plutôt que d'attendre le prochain modèle.

C'est clair, c'est comme en informatique, à peine acheté c'est déjà dépassé.
Oui j'ai vu qu'ils prévoyaient de sortir une version plus pupitre, c'est ça dont tu parles ? Pas entendu parlé d'un 2° modèle.
 
Oui, la 2e sera un format "semi-pupitre", on aime ou on aime pas. Niveau possibilités ça devrait revenir à peu près au même donc la Taranis sera pas "dépassée", ce sera plus une question de choisir le format qu'on préfère.

La 3e était plutôt un concept différent pour la 2e, faut pas trop compter dessus (un grand écran en haut au lieu d'un grand en bas et un petit en haut).
 
Quand je dis espérer ne plus être trop vite dépasser, je suppose que le 2,4Ghz ne changera pas de si tôt, et puis je crois avoir compris qu'elle est déjà prévue pour mettre un autre module.
Elle a la télémétrie, que va-t-on inventer pouvoir encore inventer très prochainement ?
 
Haut