Hubert 67
Membre Sénior
Non, pas de mystère.phildc à dit:Et le mystère des voies 2 et 5 resta entier...
Phil.
J'étais persuadé d'avoir mis les broches sur 2 et 5 mais quand j'ai revu la radio, j'ai dû me rendre à l'évidence, j'avais bien mis un servo sur la voie 6.
Si j'avais parié, j'aurais bien entendu perdu ! =D
Maintenant j'ai un autre problème mais je laisserai quelqu'un du club mieux qualifié que moi s'en occuper.
En effet, lors du premier vol, mon élève m'a passé la radio et l'interrupteur placé à gauche s'est déplacé involontairement vers le haut. Résultat, les deux ailerons se sont levés et ont fait office d'aérofreins. Aucun problème pour atterrir.
Mais une fois au sol, j'ai voulu annuler le R (reverse) de Flap et en actionnant le même interrupteur, un aileron s'est levé et l'autre est descendu. Tu t'imagines si nous étions partis dans cette configuration ce que se serait passé ?
Je suis peut-être dur de la feuille mais je n'arrive pas à rendre cet inter inactif.
Soit nous allons le scotcher soit nous allons à nouveau remettre la config avec un "Y" sur une seule voie (voie 2) et là nous ne pourrons bien entendu pas mettre de différentiel.
A+
A quand un bouquin "MX 12 pour les nuls" ?