Mx16 v2 hott

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma mx16 aujourd'hui et je me pose la question de savoir si la mini carte sd fournie (que j'ai installée comme précisé sur la notice) est bien formatée car au démarrage, le symbole carte clignote.
Quand je vais dans le menu info, sur la ligne sd carte, j'ai 0 Mb, disponibles 0 mb.

Est ce normal docteur?

Pareil pour la carte sd à insérer dans l'ordinateur, j'ai l'impression qu'elle n'est pas formatée mais je n'ose pas le faire, des fois qu'il y aurait des fichiers importants dessus (os win7).

Merci

Paco
 
Thyzoon;1921463 à dit:
Retirés ou caché dans un répertoires du ZIP ? :
En fait la V4 n'est pas téléchargeable actuellement. Le lien est cassé sur le site de graupner : http://www.graupner.de/mediaroot/files/HoTT_Software_V4.zip

il s'agit donc d'un pb sur leur site, ou d'un retrait (surement provisoire) de ce zip...

@yann84 : je suis par ailleurs très satisfait de cette radio pour laquelle j'ai fait 2 ou " upgrade. Par contre je trouve les "release notes" souvent peu précises et un peu brouillonnes entre tous les éléments concernés.
 
J'ai volé cet après midi avec les dernières versions de firmware MX-16 et GR-12 ...
sans problème ...
 
bjr,

en regardant le contenu du zip de a doc (qui contient les 6 langues : FR, DE, EN, NL, IT, SP) j'ai constaté que la version française a été modifiée (celle semble être la version 3 de la doc).
Après avoir cherché les différences j'ai identifié (les pages indiquées sont celle de cette nouvelle version " de la version française):
- page 26 - 28 mode masqué et notamment la calibration des manches qui n'était pas possible je pense avec la version 3 du soft de l'émetteur
- page 30 : affichage des données télémétriques
- pages 39 - 40 : mise à jour d'un émetteur
- pages 46 - 50 mise à jour du récepteur et sauvegarde des réglages du récepteur

il y a surement d'autres modifications/amélioration dans le corps du texte mais je ne suis pas allé à ce niveau de détail.

n'hésitez pas à indiquer si vous voyez d'autres amélioration de la doc...

christophe
 
Pierre20100;1912858 à dit:
Non, j'ai tout ce qu'il faut mais je n'ai pas pris le temps de le faire sur le module GPS et sur la radio non plus d'ailleurs. Je pense le faire pour ce week-end, suffit de trouver le temps!

Si quelqu'un l'a déjà fait ce serait sympa de nous dire ce que ça apporte ou corrige au niveau du module GPS!

En fait la mise à jour du GPS et du Vario permet d'être en correspondance avec la version de mise à jour des récepteur. Donc déjà il faut commencer par mettre à jour le récepteur en version V4. Pas de problème avec le cordon fourni. Là où ça se complique c'est que pour mettre à jour le Vario et le GPS, le cordon fourni ne correspond pas. Il faut s'en fabriquer un en Y. Voir pour cela les vidéos sur le site Graupner.
 
Haut