MX20 hott sortie retardée

vikingvolant

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je possède une MX20 hott depuis un an et je souhaiterais maintenant utiliser la fonction sortie retardée.
J'ai essayer de programmer cette fonction à partir de la notice mais tout ce que j'obtiens c'est un fonctionnement ralenti du servo mais avec démarrage immédiat.:culpability:

Certains d'entre vous aurais-t-ils réussi à obtenir ce retard de démarrage du servo (apparemment 10s max)?

Bons vols.
 
vikingvolant;2487369 à dit:
Bonjour à tous,
je possède une MX20 hott depuis un an et je souhaiterais maintenant utiliser la fonction sortie retardée.
J'ai essayer de programmer cette fonction à partir de la notice mais tout ce que j'obtiens c'est un fonctionnement ralenti du servo mais avec démarrage immédiat.:culpability:

Certains d'entre vous aurais-t-ils réussi à obtenir ce retard de démarrage du servo (apparemment 10s max)?

Bons vols.

Bonjour Viking

désolé de te décevoir, mais la fonction "sortie retardée" n'existe pas en tant que telle (sur la MX20, car sur la MC20, il y a un sequenceur))
seul un fonctionnement avec un "délai"(de 0 à 9,9s) entre les deux extrémités de la course est possible.

Par contre, en "bidouillant" un peu avec un mixage à "points", on peu obtenir un passage de -100% à +100% au bout de 5 à 6 secondes.

Pourrais tu nous en dire plus sur ce que tu voudrais réaliser ???

Francis
 
Haut