Mz 24 et son accu

trebla

Nouveau membre
Bonsoir à tous et toutes

Aprés avoir testé le temps effectif de l'accu ( coupure à 3,6 v ) je suis sorti avec 3 heures (+ ou -) d'autonomie (radio éclairée sur ma table de salon )
j'ai rechargé l'accus avec mon chargeur lipo afin de voir la capacité effectivement rechargé et la surprise il ne m'a affiché que 1380 mlA alors que la capacité de l'accus est de 4000mlA, re essai de cycle de décharge de la radio et là toujours environ trois heures :*) ????????????
Peut on programmer la coupure de l'accus plus bas sans risques ?
 
trebla;2356060 à dit:
Bonsoir à tous et toutes

Aprés avoir testé le temps effectif de l'accu ( coupure à 3,6 v ) je suis sorti avec 3 heures (+ ou -) d'autonomie (radio éclairée sur ma table de salon )
j'ai rechargé l'accus avec mon chargeur lipo afin de voir la capacité effectivement rechargé et la surprise il ne m'a affiché que 1380 mlA alors que la capacité de l'accus est de 4000mlA, re essai de cycle de décharge de la radio et là toujours environ trois heures :*) ????????????
Peut on programmer la coupure de l'accus plus bas sans risques ?

Bonjour Trebla

si tu peux mettre l'alarme à 3,5V, ne t'en prive pas ;)
il n'y a aucun risque.

Francis
 
Effectivement en réglant a 3,5 V l'alarme de la radio on double le temps de fonction, bizarre que le soft au départ soit réglé sur 3.6V
 
Haut